Impot et USA ?

Le
Philippe
Slt,

olala
J'ai ouvert un bureau dans le Queen, la bas si petit chiffre d'affaire pas de tracaserie avec des immatriculation !
Encore moins des histoire de charge, bon je vais lancer ma campagne publicitaire

Comment dire c'est quoi la convention de non double imposition ?
C'est pour savoir si je peux cumuler ?

philippe
Thalie
Le #26513330
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
[...]

écoles payantes (en 1965 $5000/an et par enfant de - de 6 ans), santé
très chère, avoir bonne complémentaire...
Professionnellement (expérience années 2000), procès vite arrivé :
prendre dès les départ un bon avocat et une bonne assurance...
Sinon c'est comme partout, il y a du bon et du pas bon.
--

benoit
Le #26513336

Ce n'est pas une complémentaire, c'est une sécurité sociale. Et s'ils
font tout ça, hélico & co, c'est pour ne pas être attaquable en
justice ; pays où un médecin fait faire des analyses de sang, d'urine...
avant d'oser prescire un médicament. L'erreur humaine est interdite,
même si la probabilité est 1/10^6.
Benoit chez lui à leraillez.com