Impot et USA ?

2 réponses
Philippe
Slt,

olala ...
J'ai ouvert un bureau dans le Queen, la bas si petit chiffre d'affaire pas de tracaserie avec des immatriculation !
Encore moins des histoire de charge, bon je vais lancer ma campagne publicitaire ...

Comment dire c'est quoi la convention de non double imposition ?
C'est pour savoir si je peux cumuler ?

Merci

--
philippe

2 réponses

Thalie
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
J'ai ouvert un bureau dans le Queen, la bas si petit chiffre
d'affaire pas de tracaserie avec des immatriculation !
Encore moins des histoire de charge, bon je vais lancer ma campagne
publicitaire ...

écoles payantes (en 1965 $5000/an et par enfant de - de 6 ans), santé
très chère, avoir bonne complémentaire...
Professionnellement (expérience années 2000), procès vite arrivé :
prendre dès les départ un bon avocat et une bonne assurance...
Sinon c'est comme partout, il y a du bon et du pas bon.
--
benoit
Philippe wrote:
Justement hier j'ai négocié ma complémentaire , c'est 200 000 $/mi j'ai lu
le contrat si j'eternu Il envoie une équipe médicale en hélicoptère
afin que tous les mesures de précaution soi prises, en revanche si je
pete ils font une colposcopie... (les assurances c'est Suisse )

Ce n'est pas une complémentaire, c'est une sécurité sociale. Et s'ils
font tout ça, hélico & co, c'est pour ne pas être attaquable en
justice ; pays où un médecin fait faire des analyses de sang, d'urine...
avant d'oser prescire un médicament. L'erreur humaine est interdite,
même si la probabilité est 1/10^6.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com