[impots] accès à une déclaration de revenus

Bonjour.

J'espère que ce ng est bien adapté à ma question, et que celle-ci n'est
pas hors-sujet.

J'ai entendu dire qu'il était possible de consulter la déclaration de
revenus d'une tierce personne.

Cela est-il exact ou est ce vraiment n'importe quoi ? Si oui quelles
sont les démarches pour accéder à de telles informations ?

Merci à tous.

emma
"M" a écrit
J'espère que ce ng est bien adapté à ma question, et que celle-ci n'est
pas hors-sujet.
J'ai entendu dire qu'il était possible de consulter la déclaration de
revenus d'une tierce personne.

pas la déclaration complète, ce me semble
Mais le montant des impôts qu'il paie
au centre des impôts ?

Emma