Impots: accès espace personnel

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts avec
Firefox 3.5 ?
Lorsque j'essaie j'obtiens:

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Courrier Debian
Le mardi 19 janvier 2010 20:19:16, Courrier Debian a écrit :
Le mardi 19 janvier 2010 20:12:01, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Iceweseal 3.5.6 mais avec general.useragent.extra.firefox = Firefox/3 .5.6
>
> Gaëtan

J'ai sur mon poste 32 bits iceweasel et firefox , je viens de tester
iceweasel et j'arrive au même résultat qu'avec le iceweasel 64 bits. J'ai
l'impression que c'est un problème incompatibilité d'humeur en tre
iceweasel et les impôts. A+
Philippe

A+
Philippe

Un be-mol à mon affirmation, le firefox installé est un 3.5.4 il vient de me
proposer de migrer en 3.5.7, peut être le problème va se reprodui re si je
migre effectivement dans cette version.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Jan 2010 20:29:44 +0100
Courrier Debian a écrit:

> [...]
proposer de migrer en 3.5.7, peut être le problème va se reproduire si je

Je viens de télécharger Firefox 3.5.7 Linux et avec lui ça fonctionne
parfaitement.
C'est donc bien Iceweasel qui est en cause...
J'aime bien Debian mais avec Iceweseal ils sont un peu casse bonbon.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]
[...]

Je n'utilise pas ce site, je ne peux donc pas tester, mais le greffon "User Agent Switcher" ne
permet-il pas de contourner ce pseudo problème.

Debian casse-bonbon à vouloir défendre le logiciel libre ? Je trouve ça un peu fort, d'autant plus
que dans ce cas, c'est le site qui est mal programmé puisqu'il se permet de juger des capacités du
logiciel client selon son nom (et éventuellement sa version, son OS) plutôt que selon son aptitude
réelle à répondre à des demandes de fonctionnalités. Si le site était développé selon les standards,
soit il s'affiche sur ton client (quel qu'il soit), soit il ne s'affiche pas à cause d'une
fonctionnalité manquante. Debian n'est pas responsable à la place de développeurs à la va-vite.

Dans cette logique, il y aura bientôt un internet pour IE, un internet pour Opera, un internet pour
Chrome, ... Et je ne parle pas des version / OS...

Fanfan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le mercredi 20 janvier 2010 10:28:41, François Cerbelle a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

> [...]

Opera, un internet pour Chrome, ... Et je ne parle pas des version / OS. ..

D'accord sur le font, cependant dans ce cas c'est iceweasel qui est en caus e,
car le message est produit par iceweasel et non par le site .
Iceweasel est la version "libre" de firefox or firefox n'ayant pas ce prob lème
. Il y a semble t'il un petit bug iceweasel.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Boisson
Le Wed, 20 Jan 2010 11:18:27 +0100
Courrier Debian a écrit:

[...]

Je n'ai aucun souci avec iceweasel 3.5.5 qui renvoit comme agent

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.1.5) Gecko/20091123 Iceweasel/3.5.5 (like Firefox/3.5.5; Debian-3.5.5-1)

sur une squeeze amd64...

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers