impots: déclaration en ligne et freebsd

Alain
hello,

je voulais savoir si qqun avait pu déclarer ses revenus sur le site des impôts,
j'ai pas eu de probleme pour payer, ni pour récupérer un certificat, mais la
déclaration ne passe pas.

sachant que j'ai un jdk un peu vieux (jdk-1.4.2p7) et que la recompilation du
bazar prends un peu de temps et de place, je préférerais savoir si ca servira
a quelquechose ;-)

pour le reste des infos, je suis en 5.4 avec firefox-1.5_5,1.

Le message des impots:

Configuration non supportée

Une erreur est survenue.
Erreur
La configuration de votre ordinateur n'est pas supportée

Le système d'exploitation que vous utilisez ne vous permet pas d'accéder au
service de déclaration des revenus en ligne.

Veuillez vous référer aux informations fournies dans la rubrique correspondante
de l'aide en ligne.

--
Alain

talon
Alain wrote:
[...]

Essaye mozilla. Il me semble que l'an dernier un copain avait eu un problème
de ce genre. Evidemment ça passe tout seul avec Windows :-(

Alain
On Mon, 22 May 2006 20:18:14 +0000 (UTC)
Michel Talon [Michel] wrote:

Michel> Alain wrote:
[...]
Michel> > je voulais savoir si qqun avait pu déclarer ses revenus sur le site des impôts,
Michel> > j'ai pas eu de probleme pour payer, ni pour récupérer un certificat, mais la
Michel> > déclaration ne passe pas.
[...]
Michel> > pour le reste des infos, je suis en 5.4 avec firefox-1.5_5,1.
Michel>
Michel> Essaye mozilla. Il me semble que l'an dernier un copain avait eu un problème
Michel> de ce genre. Evidemment ça passe tout seul avec Windows :-(

j'ai fait le test avec mozilla-1.7.8,2 mais c'est pas mieux, message d'erreur identique :(

--
Alain
Alain
On Mon, 22 May 2006 21:43:51 +0200
Alain [Alain] wrote:

Alain> hello,
Alain>
Alain> je voulais savoir si qqun avait pu déclarer ses revenus sur le site des impôts,
Alain> j'ai pas eu de probleme pour payer, ni pour récupérer un certificat, mais la
Alain> déclaration ne passe pas.

Soit j'ai posé une question débile, soit la communauté FreeBSD est
encore plus restreinte que je ne le pensais ...

Du coté Open/Net quelqun a-t-il pu le faire ?

--
Alain
Alain
On Tue, 23 May 2006 20:19:29 +0200
Xavier [Xavier] wrote:

Xavier> Alain wrote:
Xavier>
Xavier> > Soit j'ai posé une question débile, soit la communauté FreeBSD est
Xavier> > encore plus restreinte que je ne le pensais ...
Xavier>
Xavier> Tu sais, c'est pensé avant tout pour Windows. Déja que sous MacOSX, faut
Xavier> se contorsionner...
Xavier>

je m'étais pourtant laissé croire qu'une application java puisse tourner
sur différentes plateformes .. et ce à l'insu même des développeurs !
une folie passagère sans doute ...

--
Alain
talon
Alain wrote:
je m'étais pourtant laissé croire qu'une application java puisse tourner
sur différentes plateformes .. et ce à l'insu même des développeurs !
une folie passagère sans doute ...

Je suspecte qu'une partie des choses se passe en javascript à la fin, et non
pas en Java, et que c'est ça qui cause problème. As-tu essayé Konqueror, à
tout hasard? Sur ma FreeBSD-6.1 il supporte mieux certain javascript
que firefox, par exemple il rend mieux Yahoo.

--

Michel TALON

Gérald Niel
Le Mardi 23 mai 2006 à 18:19 UTC, Xavier écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

Tu sais, c'est pensé avant tout pour Windows. Déja que sous MacOSX, faut
se contorsionner...

Ah ? Pour déclarer ses revenus ?
Pas eu de problèmes cette année ni l'année dernière (avec Safari).

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Arnaud Launay
Le Tue, 23 May 2006 20:37:54 +0000 (UTC), Gérald Niel écrivit:
Tu sais, c'est pensé avant tout pour Windows. Déja que sous
MacOSX, faut se contorsionner...
Ah ? Pour déclarer ses revenus ?

Pas eu de problèmes cette année ni l'année dernière (avec Safari).

Pas eu non plus, mais sous Firefox/Linux/Java BlackDown.

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Christophe Cuq
Gérald Niel writes:

Ah ? Pour déclarer ses revenus ?
Pas eu de problèmes cette année ni l'année dernière (avec Safari).

Impossible d'arriver à récupérer un nouveau certificat avec Safari
cette année (la procédure de création semble bien se passer, mais
aucun certificat n'aet présent dans le Keychain, obligé de résilier
pour en demander un autre).

J'ai ressorti Firefox et c'est passé comme une lettre à la poste...

L'année dernière, c'était l'inverse :)

--
CHC

Alain
On Tue, 23 May 2006 20:24:51 +0000 (UTC)
Michel Talon [Michel] wrote:

Michel> Alain wrote:
Michel> > je m'étais pourtant laissé croire qu'une application java puisse tourner
Michel> > sur différentes plateformes .. et ce à l'insu même des développeurs !
Michel> > une folie passagère sans doute ...
Michel> >
Michel>
Michel> Je suspecte qu'une partie des choses se passe en javascript à la fin, et non
Michel> pas en Java, et que c'est ça qui cause problème. As-tu essayé Konqueror, à
Michel> tout hasard? Sur ma FreeBSD-6.1 il supporte mieux certain javascript
Michel> que firefox, par exemple il rend mieux Yahoo.

humm j'ai pas kde mais je prends bonne note, je verrais tout ca de retour de WE :)

merci,
--
Alain