Impôts directs

1 réponse
Fanfan
Un homme divorcé avec deux ans enfants mineurs à la garde de ses enfants au
mois de septembre 2003. Comment doit-il faire sa déclaration d'impôts. Avant
cette date c'est la mère qui en avait la garde.

Merci.

1 réponse

moreau
jepense qu'il doit faire 2 declarations l'une jusqu'au 31/08 et une seconde
à compter du 1 septembre
Les services fiscaux repondent parfaitement à toutes ces demandes
N'hésitez pas à les consulter

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c2dl13$1cd$
Un homme divorcé avec deux ans enfants mineurs à la garde de ses enfants

au
mois de septembre 2003. Comment doit-il faire sa déclaration d'impôts.

Avant
cette date c'est la mère qui en avait la garde.

Merci.