impots et erreur dans la declaration de 2003

michele
Bonjour,

en 2003, j'ai oublié de remplir une case dans ma déclaration de revenus
(exactement de revenus fonciers : nombre de locaux soumis à la crl
contribution revenus locatif)

donc sur mon avis d'imposition je n'ai pas la ligne contributions sur les
revenus locatifs et je n'ai donc pas payé cette taxe
Montant : 144 euros

toutes les autres années la taxe a été payée (de 2000 à la derniere pour
2005)

Qu'est ce que je risque ? pénalités combien ? en faisant une déclaration
spontanée à 1 mois de la limite de réclamation ?

je risque, beaucoup d'ennuis et de frais judiciaire (avocats et avoués) pour
etre reconnu victime

BestSideOrphus
Bonjour

A mon avis comme tu es de bonne fois est de te rendre dans ton centre des
impôts et de faire le nécessaire. Les impôts admettent que l'on puisse se
tromper tout comme ils peuvent se tromper. Tu risquera sans doute beaucoup
moins que si c'est eux qui s'en rendent compte.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

"michele" a écrit dans le message de news:
ek9ch4$kra$
[...]

Nahshon Evren
> [...]

spontanée à 1 mois de la limite de réclamation ?

je risque, beaucoup d'ennuis et de frais judiciaire (avocats et avoués)

rien si vous allez dans votre Centre des Impôts vous expliquer (enfin
peut-être les 10% de maj. mais ça m'étonnerait)