impots.gouv.fr

Ascadix
C'est moi ? ou ya aut' chose ?

Impossible d'aller sur la déclaration d'impots 2007, que ce soit avec IE7 ou
FF, les 2 ne me proposent aucun certificats pour me connecter au site alors
que lorsque je regarde dans les options .. certificats, j'ai bien mon
certificat pour les impots de présent, et il n'est pas expiré.

Que faire ? ça me gonfle de le révoquer et d'en refaire un, je l'ai mis à
jours l'année derniere car il était expiré.

--
@+
Ascadix

dominique
Ascadix a écrit :
[...]

Une surcharge ponctuelle ? Le service ne me semble pas très réactif.
Pour autant, j'ai pu accéder à ma déclaration sans problème (FF 2.0, Linux).
Bon courage,
Dominique
Ascadix
dominique viens de tapoter sur son clavier ....

Ascadix a écrit :
[...]

Bah ..toujours rien, alors j'ai révoqué et recréé un nouveau certificat

histoire de pinailler ..je l'ai exporté, supprimé ..réimporté ... ça semble
faire comme avec l'ancien ..sauf que là avec celui-là ça marche .... bof.

Tout ça pour me faire piquer du fric ..bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--
@+
Ascadix
Michel Doucet
Le Sat, 19 May 2007 18:17:45 +0200, Ascadix a caressé son clavier pour
nous dire dans 464f2392$0$25940$ ce qui suit :

Tout ça pour me faire piquer du fric ..bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

... mais gagner 20¤ ;)

Stéphane Santon
Bonjour,

Ascadix a formulé ce samedi :
Tout ça pour me faire piquer du fric ..bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est un point de vue...

Pour positiver :
- pour ne pas groudronner la route de tes vacances toi-même...
- pour ne pas assurer toute l'instruction de tes enfants et neuveux
toi-même...
- ...

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com
William Marie
"Stéphane Santon" a écrit dans le message de

Ascadix a formulé ce samedi :
[...]

Auquel cas, si c'était vrai, et pas le grand n'importe quoi et le
gaspillage tout azimuth (je viens d'apprendre que le très inutide Galiléo
qui, à la réflexion, n'intéresse aucun groupe industriel vu le double emploi
avec le GPS, va être payé par les fonds publics de gens auxquels on n'a pas
demandé leur avis), il faudrait que cela soit _budgetisé_. Que la TIPP serve
précisément à l'entretien des routes et qu'un bilan de trésorerie soit
établi chaque année, etc. Mais je crois que je demande un trop grand niveau
de conscience de la part de petits moutons qui ont très exactement votés
dans l'ordre exact de la quantité de battage médiatique : n°1 Sarkozy, n° 2
Royal, n° 3 Bayroux. L'amusant c'est l'incohérence : alors que les dits
moutons, dans un rare sursaut de conscience, avaient voté pour 55 % non à la
soumission à la bureaucratie européenne, les voila qui votent à plus de 80 %
pour des candidats favorables à cette bureaucratie. Alors qu'ils ne viennent
pas se plaindre après.

"T'as voté ? Si t'as voté c'est qu't'avais l'choix
Alors, alors, ne te plains pas"
(Léo Ferré)
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 09:20:31 +0200, René ALBERT a caressé son clavier pour
nous dire dans 464ff71a$0$25913$ ce qui suit :

Michel Doucet wrote:
Le Sat, 19 May 2007 18:17:45 +0200, Ascadix a caressé son clavier pour
nous dire dans 464f2392$0$25940$ ce qui suit :

Tout ça pour me faire piquer du fric ..bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

.... mais gagner 20¤ ;)

A condition d'accepter la mensualisation ....

... çà fait moins mal que les tiers non ?

Ph. B.
William Marie a écrit:
[...]

En compta publique, une taxe n'est pas affectée à une utilisation
précise (contrairement à ce qui est très souvent dit -vignette, tipp,
etc-). Elle est versé à un budget qui est réparti globalement...

[...]

L'amusant voire l'inconscience, c'est de croire que les 55% qui ont voté
"non à la soumission" (sic) ne l'ont fait que pour cette raison ou pour
certaines raisons avancées par une partie des politiques...

"T'as voté ? Si t'as voté c'est qu't'avais l'choix
Alors, alors, ne te plains pas"
(Léo Ferré)

Sergio
Dans son message précédent, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Ascadix a formulé ce samedi :
[...]

Pour ne pas payer toi-même les ministres...
Pour ne pas payer toi-même les copains des ministres...
Pour ne pas payer toi-même les partis des ministres...
etc.

(je ne parle pas de notre beau porte-avions qui fait tant rire les
autres pays).

--
Serge http://leserged.online.fr/
docanski
Sergio nous narre ce qui suit en ce 20/05/2007 10:19 :

(je ne parle pas de notre beau porte-avions qui fait tant rire les
autres pays).

Tous des jaloux.
Surtout les Suisses et les Luxembourgeois ! :-)
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
Gloops
Ph. B. a écrit, le 20/05/2007 10:01 :
En compta publique, une taxe n'est pas affectée à une utilisation
précise (contrairement à ce qui est très souvent dit -vignette, t ipp,
etc-). Elle est versé à un budget qui est réparti globalement...

C'est vrai qu'on n'a pas vraiment l'air bien partis pour remettre ça
énergiquement en cause.

L'amusant voire l'inconscience, c'est de croire que les 55% qui ont vot é
"non à la soumission" (sic) ne l'ont fait que pour cette raison ou po ur
certaines raisons avancées par une partie des politiques...

Une autre raison, peut-être ?