impôts & justice ? !

Philippe
Bonjour,

https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/

Ben y a pas de budget pour la justice !

j=E2=80=99esp=C3=A8re que l'on va payer les fonctionnaires ?
On va peut-=C3=AAtre faire des =C3=A9conomie statutaire ? :-D

--=20
ptilou
je fais comme dieu je d=C3=A9gaine un deuxi=C3=A8me pseudo ?

popol
Le 06/07/2018 à 15:37, Philippe a écrit :
Bonjour,
https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/
Ben y a pas de budget pour la justice !
j’espère que l'on va payer les fonctionnaires ?
On va peut-être faire des économie statutaire ? :-D

Peut être vous faudrait-il développer certains items ?
Par exemple "Défense et Sécurité"
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b3fbfdf$0$3373$
[...]

Étrange en effet que la Justice soit subalterne, c'est quand même un des
pouvoirs. Faut-il comprendre que la fraude fiscale ne relève pas de la
Justice? Et le budget de l'Assemblée absent également? Dans la catégorie
soutien à l'économie? Pour ceux qui en doutaient encore, nous ne sommes plus
dans une démocratie.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Bonjour,
Le samedi 7 juillet 2018 14:36:28 UTC+2, Cl.Massé a écrit :
> [...]

soutien à l'économie? Pour ceux qui en doutaient encore, nous n e sommes plus

Depuis l'affaire Cahuzac, y a t'il encore un fonctionnaire qui ose faire de s contrôles ?
--
ptilou
Arthur
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Bonjour,
https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/
Ben y a pas de budget pour la justice !

Ben si.
https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/#defense-et-securite
En bas de la page.
--
Arthur
Cl.Massé
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b4324c3$0$15479$
[...]

Défense et sécurité c'est l'armée, la gendarmerie et la police. Donc pas de
contrôleur fiscal, de magistrat, de procureur. Selon eux, la justice c'est
mettre en cabane les bronzés qui ont survécu aux contrôles de police,
l'ennemi intérieur quoi. Les députés blancs, catholiques et en costard,
circulez y'a rien à voir aller hop!
Cl.Massé écrivait:
[...]

D'après le document la justice en fait partie.
[...]

Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
Cl.Massé
Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.
Cl.Massé écrivait:
Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.

Tu as du mal à reconnaitre la vérité ?
Cl.Massé
Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.

Tu as du mal à reconnaitre la vérité ?

Quelle vérité? Celle-là?
<https://www.youtube.com/watch?vXEXhAI7sPA>
Cl.Massé écrivait:
Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.

Tu as du mal à reconnaitre la vérité ?

Quelle vérité? Celle-là?

<https://www.youtube.com/watch?vXEXhAI7sPA>
Strictement aucun rapport avec le sujet initial.
Pour mémoire: