impôts & justice ? !

Le
Philippe
Bonjour,

https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/

Ben y a pas de budget pour la justice !

j’espère que l'on va payer les fonctionnaires ?
On va peut-être faire des économie statutaire ? :-D

--
ptilou
je fais comme dieu je dégaine un deuxième pseudo ?
Le 06/07/2018 à 15:37, Philippe a écrit :
Bonjour,
https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/
Ben y a pas de budget pour la justice !
j’espère que l'on va payer les fonctionnaires ?
On va peut-être faire des économie statutaire ? :-D

Peut être vous faudrait-il développer certains items ?
Par exemple "Défense et Sécurité"
Cl.Massé
Le #26481975
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b3fbfdf$0$3373$
[...]

Étrange en effet que la Justice soit subalterne, c'est quand même un des
pouvoirs. Faut-il comprendre que la fraude fiscale ne relève pas de la
Justice? Et le budget de l'Assemblée absent également? Dans la catégorie
soutien à l'économie? Pour ceux qui en doutaient encore, nous ne sommes plus
dans une démocratie.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Le samedi 7 juillet 2018 14:36:28 UTC+2, Cl.Massé a écrit :
> [...]

soutien à l'économie? Pour ceux qui en doutaient encore, nous n e sommes plus

Depuis l'affaire Cahuzac, y a t'il encore un fonctionnaire qui ose faire de s contrôles ?
--
ptilou
Arthur
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Bonjour,
https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/
Ben y a pas de budget pour la justice !

Ben si.
https://www.aquoiserventmesimpots.gouv.fr/#defense-et-securite
En bas de la page.
--
Arthur
Cl.Massé
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b4324c3$0$15479$
[...]

Défense et sécurité c'est l'armée, la gendarmerie et la police. Donc pas de
contrôleur fiscal, de magistrat, de procureur. Selon eux, la justice c'est
mettre en cabane les bronzés qui ont survécu aux contrôles de police,
l'ennemi intérieur quoi. Les députés blancs, catholiques et en costard,
circulez y'a rien à voir aller hop!
[...]

D'après le document la justice en fait partie.

[...]

Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.

Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.

Tu as du mal à reconnaitre la vérité ?
Cl.Massé

Un contrôle de police ? tu t'arrêtes et il ne t'arrive rien ...

Même ça c'est pas vrai.

Tu as du mal à reconnaitre la vérité ?

Quelle vérité? Celle-là?
[...]

Strictement aucun rapport avec le sujet initial.
Pour mémoire: