impots locaux

Le
oubascuba-clamarnaud
Bonjour,
J'ai demenageé en debut d'annee suite a un changement professionnel.Je
declare mon impot sur le revenu dans la region de mes parents.Dois je me
manifester aux centre des impots dont depend ma nouvelle location de studio
merci
Jacques
Le #15196071
Bonsoir,

Pas d'obligation de se manifester. Cependant, ne perdez pas de vue que l'on ne
peut avoir qu'un domicile fiscal, et l'administration pourrait vous reprocher de
continuer à déclarer vos revenus chez vos parents dans "le but" d'echapper à
l'établissement de la taxe d'habitation...

http://forums.club-internet.fr/
Sébastien Delpeuch
Le #15196011
On Tue, 20 Apr 2004 14:01:42 +0200, oubascuba-clamarnaud

[...]

Non le centre des impot de votre ancienne location pour leur signaler
votre nouvelle adresse, ils feront après le nécessaire.