impots locaux

2 réponses
oubascuba-clamarnaud
Bonjour,
J'ai demenageé en debut d'annee suite a un changement professionnel.Je
declare mon impot sur le revenu dans la region de mes parents.Dois je me
manifester aux centre des impots dont depend ma nouvelle location de studio
merci

2 réponses

Jacques
Bonsoir,

Pas d'obligation de se manifester. Cependant, ne perdez pas de vue que l'on ne
peut avoir qu'un domicile fiscal, et l'administration pourrait vous reprocher de
continuer à déclarer vos revenus chez vos parents dans "le but" d'echapper à
l'établissement de la taxe d'habitation...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Sébastien Delpeuch
On Tue, 20 Apr 2004 14:01:42 +0200, oubascuba-clamarnaud
wrote:

Bonjour,
J'ai demenageé en debut d'annee suite a un changement professionnel.Je
declare mon impot sur le revenu dans la region de mes parents.Dois je me
manifester aux centre des impots dont depend ma nouvelle location de studio
merci

Non le centre des impot de votre ancienne location pour leur signaler
votre nouvelle adresse, ils feront après le nécessaire.