Impôts suite à décès

Nicolas
Bonsoir,

Mon amie dont le père est décédé depuis quelque mois vient de payer les
impôts restant dû (sur le revenu).

Mais elle vient de recevoir une lettre lui indiquant que son père c'était
trompé dans ses anciennes déclarations (1 part 1/2 au lieu d'une seule) et
réclame + de 2000 euros.

Ils nous donnent 1 mois pour contester ou payer .

Est-ce normale de procéder ainsi alors que mon amie se remet à peine du
décès de son père ?

merci pour votre aide

Nicolas

La Mite
froeze dans news:43e43eaa$0$18318$:

La Mite a écrit :
froeze dans news:43e3b75e$0$20154$:

il est clair que bercy n'a pas le désespoir généreux

Il m'est arrivé de voir des héritiers *désespérés* s'empresser
d'aller vider le compte bancaire du défunt alors que celui-ci
était encore chaud voire pas encore tout-à-fait mort.
Alors votre réflexion sur l'insensibilité de Bercy , vous vous la
collez dans la poche avec ma considération distinguée par dessus.
(et je suis polie)

*désespérés*
dois-je comprendre que tu doute de la sincèrité de nicolas ?

C'est le père de la copine de Nicolas qui est décédé.
Déjà ça relativise la douleur.
Et je ne préjuge pas la douleur de qui que ce soit, je donne un des
exemples - que j'ai constaté - de désespoir ciblé plutôt sur
l'absence d'héritage que sur l'absence du défunt.

(alors que celui-ci était encore
chaud voire pas encore tout-à-fait mort.)

comment tu sais ca ? tu voyais tout de ton sinitre guichet ?

Je vous signale qu'on dit "banque d'accueil" désormais.

dois-je comprendre aussi que tu travail dans un centre des impots

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le verbe "travailler" ?

? ah !!!!!!!! quelle métier "PASSIONNANT"

Ils disent tous ça ©

mais dis moi tu arrive a te regarder dans une glace le matin ?

Parfaitement.
J'ai même une préférence pour les glaces à la pistache.

(et je suis polie)

(comme un miroir, le matin)

moi pas conclusion

Enchanté monsieur ou madame " Pas Conclusion"
(Pas, c'est le prénom, je suppose)

ferme donc ta grande gueule espèce de petit merdeux

Et bien, allons voir si vous connaissez le groupe où ce genre
d'éructation est en charte .

et je suis polie

Hors charte là où on va !

Ouste, décollage vers fr.misc.engueulades ....

Ta geule ©

--
La Mite
In Figatellu Felicitas
Pèire-Pau.Hay-Napoleone
Michel MARTIN a escri :

C'est pour cela qu'il faut y aller rapidement, et surtout tenter de
démontrer sa bonne foi pour éviter les pénalités (retard de paiement,
les 20% supprimé en cas de fausse déclaration, etc....).

Sauf que là, vous indiquez qu'il faut démontrer la bonne foi du mort de
manière à ce que ce dernier évite des pénalités.

PPHN
Nicolas
"Pèire-Pau.Hay-Napoleone" a
écrit dans le message de news: ds1mst$ev5$

Sauf que là, vous indiquez qu'il faut démontrer la bonne foi du mort

de
manière à ce que ce dernier évite des pénalités.

Je vous remercie tous pour vos réponses,
bon we

Nicolas
Don Figatellu
Le 04 févr. 2006, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence froeze proclama doctement dans le message

[...]

Vous comprenez mal. Doit-on vraiment s'en étonner ?

[...]

Dit elle sans honte ni vergogne, en utilisant tous les jours ce que les
impôts permettent de financer.

(et je suis polie)

Au triple 0 ou au rabot ?

moi pas

Vous n'arrivez pas à vous regardez dans une glace le matin ? Ite missa
est.

conclusion

Ah ! Enfin !

ferme donc ta grande gueule espèce de petit merdeux

Vous avez l'air d'être une grande courageruse, vous, avec votre petit
clavier.

et je suis polie

Céssuikidikié.

--
Don Figatellu
In Figatellu Felicitas
Anacharsis Cloots
Le Sat, 04 Feb 2006, froeze a dit ces mots ailés :

comprendre aussi que tu travail dans un centre des impots ? ah !!!!!!!!
quelle métier "PASSIONNANT"

En effet.
Cheville ouvrière de la solidarité nationale.
Un bien beau et bien utile métier.

--

Chyme l'Environnaire
La Mite
Anacharsis Cloots dans

[...]

Wouf !
De quoi les faire gonfler démesurément (les chevilles).

Un bien beau et bien utile métier.

Quand on donne les moyens de l'exercer correctement, oui.

--
La Mite
In Figatellu Felicitas