Imppossible de supprimer.

3 réponses
Jean Marie
Bonjour,
je tente de supprimer un dossier ou fichier de type .dll qui concerne un
programme "Spam Blocker" à partir de Program Files et j'obtiens le
message:"...impossible de supprimer.Vérifiez que le disque n'est pas plein ou
protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
J'aimerais bien le supprimer si possible, quelqu'un aurait il une
suggestion?. Merci beaucoup à l'avance.

3 réponses

MAC GYVER
"Jean Marie" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je tente de supprimer un dossier ou fichier de type .dll qui concerne un
programme "Spam Blocker" à partir de Program Files et j'obtiens le
message:"...impossible de supprimer.Vérifiez que le disque n'est pas plein
ou

protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
J'aimerais bien le supprimer si possible, quelqu'un aurait il une
suggestion?. Merci beaucoup à l'avance.

BOnjour,
Essais en mode sans echec, ou en désactivant le soft depuis msconfig
(démarer/executer) après un redémarage.

ange
bonjour, en ce qui me concerne j'ai un autre problème a chaque fois que
j'ouvre ma messagerie outlook voila ce qui s'affiche c:programfiles/spam
blocker utility/bin/4.8.4.0/redemption.d j'ai tous essayé et ca s'affiche
toujours
--
ange vous remercie d''avance.

Bonjour,
je tente de supprimer un dossier ou fichier de type .dll qui concerne un
programme "Spam Blocker" à partir de Program Files et j'obtiens le
message:"...impossible de supprimer.Vérifiez que le disque n'est pas plein ou
protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
J'aimerais bien le supprimer si possible, quelqu'un aurait il une
suggestion?. Merci beaucoup à l'avance.

Le Claude
Salut,

Tu as un passager clandestin-:)))
Vois ici :
http://www.sophos.fr/support/
http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/?_Spam+Blocker+Utility%2C+Inc.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ange" a écrit dans le message de
news:
bonjour, en ce qui me concerne j'ai un autre problème a chaque fois que
j'ouvre ma messagerie outlook voila ce qui s'affiche c:programfiles/spam
blocker utility/bin/4.8.4.0/redemption.d j'ai tous essayé et ca s'affiche
toujours
--
ange vous remercie d''avance.

Bonjour,
je tente de supprimer un dossier ou fichier de type .dll qui concerne un
programme "Spam Blocker" à partir de Program Files et j'obtiens le
message:"...impossible de supprimer.Vérifiez que le disque n'est pas
plein ou
protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
J'aimerais bien le supprimer si possible, quelqu'un aurait il une
suggestion?. Merci beaucoup à l'avance.