(impr.écran)sur clavier,ne fonct.pas,me manque-t-il une option?

4 réponses
claude 660
lorsque j'ouvre word et que j'affiche un tableau, sur barre de menu,je fais
un choix,je veux imprimer mon image pour me garder une référence en
mémoire(une feuille) comme procédure,
la question(j'aimerais imprimer l'écran actuel,donc en pesant sur le bouton
de mon clavier(impr.image)ne fonctionne pas,me manquet-il un option ou si
c'est impossible.

4 réponses

nadia.b
Bonsoir Claude660,
La touche de l'impression clavier (ou Print Screen) permet de faire une
image de son écran.
Il faut utiliser simultanément le Alt + Print Screen oubien le Ctrl+Print
Screen (dépende de ce que tu veux exactement copier)
Je rappelle que cela ne donne en fait qu'une image de ton écran
Salutations
Nadia

"claude 660" <claude a écrit dans le message
de news:
lorsque j'ouvre word et que j'affiche un tableau, sur barre de menu,je
fais

un choix,je veux imprimer mon image pour me garder une référence en
mémoire(une feuille) comme procédure,
la question(j'aimerais imprimer l'écran actuel,donc en pesant sur le
bouton

de mon clavier(impr.image)ne fonctionne pas,me manquet-il un option ou si
c'est impossible.

nadia.b
Heuu,
j'oublie, tu pourras revoir ce que tu as copier soit avec Edition/Coller
ou Ctrl+V
Resalut
Nadia

"claude 660" <claude a écrit dans le message
de news:
lorsque j'ouvre word et que j'affiche un tableau, sur barre de menu,je
fais

un choix,je veux imprimer mon image pour me garder une référence en
mémoire(une feuille) comme procédure,
la question(j'aimerais imprimer l'écran actuel,donc en pesant sur le
bouton

de mon clavier(impr.image)ne fonctionne pas,me manquet-il un option ou si
c'est impossible.

Marc 59
Salut
Contrairement à Word sous DOS où Imprécran réalisait une HardCopy (copie
directe) d'écran sur l'imprimante, sous wondows, Imprécran envoie cette même
image non plus vers l'imprimante, mais vers le presse papier. L'idée est
donc de l'en faire ressortir par Coller soit dans un Nouveau document du
même type que l'actuel (ou même l'actuel, directement dans le texte ou dans
une zone déplaçable), soit dans un logiciel d'image, ils sont nombreux
(Paint, Coreldraw, Photoshop, MSPhotoeditor, etc...).
Marc
"claude 660" <claude a écrit dans le message
de news:
lorsque j'ouvre word et que j'affiche un tableau, sur barre de menu,je
fais

un choix,je veux imprimer mon image pour me garder une référence en
mémoire(une feuille) comme procédure,
la question(j'aimerais imprimer l'écran actuel,donc en pesant sur le
bouton

de mon clavier(impr.image)ne fonctionne pas,me manquet-il un option ou si
c'est impossible.

Serge
"claude 660" <claude a écrit dans le message
de news:
| lorsque j'ouvre word et que j'affiche un tableau, sur barre de menu,je
fais
| un choix,je veux imprimer mon image pour me garder une référence en
| mémoire(une feuille) comme procédure,
| la question(j'aimerais imprimer l'écran actuel,donc en pesant sur le
bouton
| de mon clavier(impr.image)ne fonctionne pas,me manquet-il un option ou si
| c'est impossible.

Bonjour à toi aussi....

Pour imprimer l'écran, la touche "impr écran" copie l'écran !

Il faut le coller dans le logiciel de photo de ton choix et l'enregistrer !
(je le fais dans Paint et enregistre en jpg)

Autres astuce, faire Alt + Impr écran, te permet de n'imprimer que la
fenêtre active.....

Bon, cela ressort plus de Windows que de Word !

Serge