IMPR SAMSUNG 1630W

Genevieve MAITRE
Bonjour

impossible de connecter mon imprimante WIFI Samsung 1630W à ma livebox en
WIFI

j' accède bien par câble à l'interface web de l'imprimante

elle me propose MON réseau WIFI avec un niveau jugé excellent,
j'entre la clé, (elle me propose les paramètre et clé en clair afin de les
contrôler)

je valide ,je retire mon câble réseau.... je reboote mon imprimante,

elle ne se connecte pas :S

des idées?

dois je modifié mon cryptage (WEP) avec lequel je n'ai pas de soucis pour
connecter mes autres équipement WIFI ???

merci d'avance

Louis