Impression d'un état sans données

Alain
J'ai un état avec du code pour l'événement Format de la zone Détails.
Ce code fait un test sur une des données normalement présente dans la zone
Détails.
J'ai besoin d'imprimer cet état même s'il n'y a aucune données.
Actuellement, s'il n'y a aucune données, j'ai un message d'erreur car mon
code ne trouve pas de données pour mon test.
Il me semble logique que, s'il n'y a pas de données, l'événement Format ne
soit PAS appelé; ce n'est pas le cas: Format est appelé même sans données.
Comment éviter le plantage s'il n'y a pas de données et pouvoir imprimer mon
état?

Merci d'avance, Alain.

Dan
Salut Alain,

On error resume next ?

A+ Dan
Argyronet
Bonjour,

Vous pouvez faire ceci:
Dans un module, coller ce code (adapté)
Private Sub TestPrintNoData()
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "MyReport", acNormal
End Sub

Dans votre état, cela:

Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
If MsgBox("Pas de données !" & vbCrLf & "On imprime quand même ?", 52,
"Imprimer sans données") = 6 Then
Cancel = False
Else
Cancel = True
End If
End Sub

--
Argy { MVP }
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Salut Alain,

On error resume next ?

A+ Dan