Impression d'etiquettes et couleur de fond

Le
Bouteille
Bonjour,

Ma mission consiste en la creation et l'impression
d'etiquettes a partir de donnes d'une table.

Aucun probleme pour la generation de l'etat par
l'assistant etiquettes mais j'aurais besoin d'une
subtilit (evidemment, ct trop simple).
Je dois en effet faire en sorte que chaque etiquette ait
un fond d'une couleur differente (fonction d'une donne
dans la table).

Je n'arrive malheureusement pas a modifier la proprit
fond de mon champ texte (on est dans un etat) en fonction
du champ de ma base.

Une ide ?

J'ai deja essay de mettre le nom du champ de la table
direct dans les proprietes du champ texte (un peu bourrin
j'avoue mais cela aurait ete magique) sans succes.
Tant qu'a faire j'ai auss essay un rechdom idem

Apres je me suis attaqu au VB (evenement sur ouverture)
mais je n'arrive vraiment pas a affecter a
Me.Texte2.Backcolor une valeur fonction du champ de ma
base.

Merci de votre aide
Raymond [mvp]
Le #5262441
Bonjour.

Sous 2000 & + tu peux passer par la mise en forme conditionnelle. pour 97
lis la page : http://access.seneque.free.fr/couleurs_condition.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Bouteille" news:2c4f401c468b5$9c950e40$
Bonjour,

Ma mission consiste en la creation et l'impression
d'etiquettes a partir de données d'une table.

Aucun probleme pour la generation de l'etat par
l'assistant etiquettes mais j'aurais besoin d'une
subtilité (evidemment, ct trop simple).
Je dois en effet faire en sorte que chaque etiquette ait
un fond d'une couleur differente (fonction d'une donnée
dans la table).

Je n'arrive malheureusement pas a modifier la propriété
fond de mon champ texte (on est dans un etat) en fonction
du champ de ma base.

Une idée ?

J'ai deja essayé de mettre le nom du champ de la table
direct dans les proprietes du champ texte (un peu bourrin
j'avoue mais cela aurait ete magique) sans succes.
Tant qu'a faire j'ai auss essayé un rechdom... idem

Apres je me suis attaqué au VB (evenement sur ouverture)
mais je n'arrive vraiment pas a affecter a
Me.Texte2.Backcolor une valeur fonction du champ de ma
base.

Merci de votre aide
Le #5262341
Merci ca marche nickel, je ne connaissait pas l'interet de
la section "details"

[...]

"Bouteille" dans le message de

.