Impression d'etiquettes et couleur de fond

Bouteille
Bonjour,

Ma mission consiste en la creation et l'impression=20
d'etiquettes a partir de donn=E9es d'une table.

Aucun probleme pour la generation de l'etat par=20
l'assistant etiquettes mais j'aurais besoin d'une=20
subtilit=E9 (evidemment, ct trop simple).=20
Je dois en effet faire en sorte que chaque etiquette ait=20
un fond d'une couleur differente (fonction d'une donn=E9e=20
dans la table).

Je n'arrive malheureusement pas a modifier la propri=E9t=E9=20
fond de mon champ texte (on est dans un etat) en fonction=20
du champ de ma base.

Une id=E9e ?

J'ai deja essay=E9 de mettre le nom du champ de la table=20
direct dans les proprietes du champ texte (un peu bourrin=20
j'avoue mais cela aurait ete magique) sans succes.
Tant qu'a faire j'ai auss essay=E9 un rechdom... idem

Apres je me suis attaqu=E9 au VB (evenement sur ouverture)=20
mais je n'arrive vraiment pas a affecter a=20
Me.Texte2.Backcolor une valeur fonction du champ de ma=20
base.

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

Sous 2000 & + tu peux passer par la mise en forme conditionnelle. pour 97
lis la page : http://access.seneque.free.fr/couleurs_condition.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Bouteille" a écrit dans le message de
Bonjour,

Ma mission consiste en la creation et l'impression
d'etiquettes a partir de données d'une table.

Aucun probleme pour la generation de l'etat par
l'assistant etiquettes mais j'aurais besoin d'une
subtilité (evidemment, ct trop simple).
Je dois en effet faire en sorte que chaque etiquette ait
un fond d'une couleur differente (fonction d'une donnée
dans la table).

Je n'arrive malheureusement pas a modifier la propriété
fond de mon champ texte (on est dans un etat) en fonction
du champ de ma base.

Une idée ?

J'ai deja essayé de mettre le nom du champ de la table
direct dans les proprietes du champ texte (un peu bourrin
j'avoue mais cela aurait ete magique) sans succes.
Tant qu'a faire j'ai auss essayé un rechdom... idem

Apres je me suis attaqué au VB (evenement sur ouverture)