Impression a 180°

David
Bonjour
Peut on imprimer des champs mis en page normalement et a 180° dans un etat
Access 2007. Je sais qu'il y a la fonction vertical mais cela ne suffit pas
car l'orientation est seulement de 90°.
--
Cordialement
David

Fabien
[...]
Bonjour,

Il y a toujours ça : http://www.lebans.com/xrotatetext.htm
J'ai fais un essai sous a2k. C'est Ok ! Mais sous a2007 ???
@+

Fabien
Fabien
Ou faut il extraire le zip ?
Salut,

Tu extrais le zip dans un dossier temporaire puis tu executes le setup.
Dans access,sur ton etat en mode modification, dans la barre d'outil ocx
tu dois voir apparaitre access rotate 1.2 et access rotate 2.0. (enfin,
dans a2k ;-).
Tu places l'ocx dans ton état puis dans les propriétés de cet objet tu
indique le degres de rotation du texte.
@+

Fabien
Fabien
Apres extraction je ne trouve pas de setup dans mon dossier
Quelle version as tu chargé ?

Moi j'ai pris la version RotateLabelnorun.zip.

David
Fabien
Super , genial , ca marche, merci beaucoup fabien
Derniere question : peux tu me dire combien je peux imprimer de page dans un
etat access 2007 ? ( avec 2003 c'est 65 000 )
[...]

Fabien
Fabien
Super , genial , ca marche, merci beaucoup fabien
Derniere question : peux tu me dire combien je peux imprimer de page dans un
etat access 2007 ? ( avec 2003 c'est 65 000 )
Je n'ai pas a2007 mais vas

voir ici http://officesystemaccess.seneque.net/specifications2007.htm
@+