Impression de 2 A5 sur 1 A4

montagne_paisible
Bonjour,
je souhaiterais imprimer deux petits formulaires A5 (format paysage) sur 1
feuille A4 (format portrait). Comment m'y prendre ?

Sibusate
Bonjour Montagne_Paisible

Pas très difficile à faire :
Mise en Page :
Onglet Page : Portrait, Echelle 1 page en largeur et x pages en hauteur
(au moins 2...), Format A5
Onglet Feuilles : Ordre des pages : A droite, puis vers le Bas
Options d'impression : Configuration de la page : Format A4, Paysage,
et pour mon imprimante, j'ai une option Impression de 2 pages sur 1
seule.... EN afit tout est là et ça va dépendre du type d'imprimante...
mais je pense qu'à peu près toutes supportent ce mode là.
En revanche, quad on fait Aperçu avant impression, on ne voit pas ce
résultat, mais ça fonctionne... je viens d'essayer.
J'espère que cela va t'aider...
François

Bonjour,
je souhaiterais imprimer deux petits formulaires A5 (format paysage) sur 1
feuille A4 (format portrait). Comment m'y prendre ?

montagne_paisible
Bonjour Sibusate,
désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais je travaille à mi-temps. Me
voilà donc de retour avec l'agréable surprise d'avoir obtenu une réponse
claire et simple. J'ai appliqué en modelant en fonction de notre imprimante
et en effet, ça a fonctionné.
Donc un grand merci et bonne journée

Merci