impression 2 feuilles

Zolive
Bonjour à tous!

Voila je suis confronté à un pb auquel je ne m'attendais pas.

Je dispose d'un classeur de 2 feuilles. Chaque feuille s'imprime sur une
page (normal) .
Mon pb est que je peux pas imprimer mes deux feuilles sur un recto-verso..
Il me fait 2 recto...(je fais un groupe de travail mais rien à faire...)

(j'ai bien configuré l'imprimante pour me sortir un recto-verso mais il
persite en imprimant 2 recto...)

Quelqu'un a t-il une solution? (sanc copier la feuille 2 dans la feuille
1... ;-)

Par avance merci

Zolive

stef
As tu essaye tout simplement d imprimer d abord lapremiere
puis de retourner ta feuille, la remmettre dans l
imprimante et laner l impression de la deuxieme ??
Stef

.