Impression 845c

11 réponses
Gorgoroth
Bonjour à tous.

Aprés avoir installé mon imprimante HP Deskjet 845c le plus simplement
du monde puisque les drivers sont inclus dans Vista, on branche, le PC
gratte un peu et Hop, on imprime. Plus simple tu meurs.

Je m'apercois que cette petite sotte d'imprimante imprime les pages en
commencant par la dernière et ainsi de suite jusqu'a la page N°1.

Je précise que l'imprimante fonctionne correctement mais que la case à
cocher, qui permet justement d'activer cette fonction dans les
parametrages du driver, est cochée et grisée.

Pourquoi, comment retrouver un fonctionnement normal c'est à dire
impression de la page 1 puis 2 puis 3 ...etc, que faire ?

Merci pour votre aide
cordialement.

1 réponse

1 2
Le turc
"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

[couic]

"Le turc" a écrit dans le message de news:
47cacbc1$0$17352$
ma 980Cxi a été parfaitement reconnue et installée en usb mais, bien
qu'équipée
de l'accessoire ad hoc, le recto verso n'est plus accessible !!
tant pis.

Elle est parfaitement reconnue. Le recto verso fonctionne. Il faut aller
dans les propriétés et forcer la reconnaissance ou alors désinstaller et
recommencer. J'ai eu cela au début, c'est internaute ici qui m'avait
dépanné.

Merçi JK

effectivement, mystère insondable de Vista aprés une désinstallation
réinstallation le reco verso est apparu.
Je crois qu'un des enseignements à tirer c'est qu'il ne faut pas hésiter à
insister parfois lourdement pour se faire obéir avec cet OS.
Hier encore avec un lecteur de carte sur Usb aprés un "casses toi......etc"
le deuxiéme essai annonce périphérique correctement installé!!!
Va comprendre ??
Bonne soirée

Le Turc

1 2