Impression à l'envers - XP pro

Tanner
Aloha,

Un copain m'a montré la chose suivante : lorsqu'il envoie un document à
imprimer sur sa Brother HL-1030, l'impression se fait à l'envers,
c'est-à-dire comme dans un miroir. Le pilote est à jour (celui du
constructeur date de 2001).

Le plus curieux c'est que cela se produit uniquement avec Microsoft
Autoroute 2001 et avec Polar http://www.polarfrance.fr/

Avec Autoroute, les en-têtes et les pieds de page sont en effet de miroir
mais en plus, la carte est retournée, la tête en bas... Je l'ai désinstallé
et réinstallé, c'est du même.

S'il imprime du Word ou à partir d'internet, tout est parfait. Qui peut
m'aider à résoudre son problème SVP ? D'avance merci.

--

Tanner

SNTBI
Bonjour Tanner,
Il me parait évident que le problème vient du soft Autoroute donc voir si il
y a des possibilités d'impressions particulières comme le miroir.
Didier.

"Tanner" a écrit dans le message de
[...]

Tanner
Aloha et merci de m'avoir répondu,

"SNTBI" a écrit dans le message de
[...]

C'est ce qui m'est venu à l'esprit, mais je n'ai rien trouvé, pas plus que
dans le logiciel de Polar. Et à quoi cela servirait-il d'imprimer en miroir,
à part effrayer mon copain ? ;-))))

Merci et bonne soirée.

--

Tanner