impression à partir d'excel 2007 Beta

7 réponses
Jean Urbain
J'ai un tableau excel avec des images, des zones de texte, banières ...
A l'impression, les objets sont décalés

7 réponses

Clément Marcotte
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la disposition
de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer convenablement les
visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le pilote
d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son propriétaire qu'il faut
fuir les betas comme la peste.

"Jean Urbain" <Jean a écrit dans le
message de news:
J'ai un tableau excel avec des images, des zones de texte, banières ...
A l'impression, les objets sont décalés

gamma60
Ce qui suit est-il valable aussi pour Windows defender ????
Je l'ai téléchargé bêtament mais suis préte à le virer
merci

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le pilote
d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son propriétaire qu'il
faut fuir les betas comme la peste.

Clément Marcotte
Je ne sais même pas c'est quoi.

"gamma60" a écrit dans le message de news:

Ce qui suit est-il valable aussi pour Windows defender ????
Je l'ai téléchargé bêtament mais suis préte à le virer
merci

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le pilote
d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son propriétaire qu'il
faut fuir les betas comme la peste.

Clément Marcotte
Bonjour,

Microsoft a déjà dit de ne pas utiliser une bêta sur une "machine de
production". C'est-à-dire, un ordinateur utilisé couramment pour les
activités quotidiennes. Maintenant, le disent-ils encore depuis que leur
service du markonting semble être devenu plus puissant que le petit Wiiliam;
je ne le sais pas.

Mais là, leur priorité semble devenue de forcer l'achat des programmes
terminés en rendant impossible le retour en arrière après avoir accumulé
trop de fichiers faits avec les betas. Rendu là, avec 6 ou 7 mois
d'expérimentation, on risque d'en accumuler beaucoup et de ne pas trop
savoir comment les versions précédentes vont les avaler. Parce que là, il
faut se souvenir que Microsoft change les formats de fichiers. Il paraîtrait
qu'ils ont un convertisseur quelque part, mais bon...

Une version beta c'est instable par définition et peut éventuellement causer
de sérieux problèmes imprévus ou non-détectés.

Pour un petit programme de rien, que j'ai voulu installer sur une machine
avec Windows 98; après l'avoir retravaillé et compilé sur une machine avec
Windows XP; je suis pris à devoir reformater un disque et tout réinstraller.
(Et puis là, je ne parle pas d'un programme aussi complexe qu'Office. Le
fichier msi fait un peu plus que 3 Mo). Une chance que je pourrai le faire
moi-même quand je me déciderai à procéder, parce que payer l'équivalent
d'une vingtaine d'euros de l'heure pour qu'un technicien fasse toute cela,
cela pourrait revenir cher. Et puis, heureusement que je n'ai pas perdu de
données. Pour l'instant, je m'en tire avec un adaptateur USB pour disques
rigides connecté à mon autre machine.

Pourtant, les 4/5 du développement de mon programme avaient d'abord été
faits sur la machine avec Windows 98, et tout marchait bien. Disons que je
me suis donné une désagréable leçon à l'insu de mon plein gré. C'est une des
raisons qui font pourquoi je n'ai pas non plus téléchargé les betas d'IE 7,
de Windows Media Player 11 et de Vista.

Ceci dit, si d'autres veulent absolument se risquer et se planter, je me
ferai un plaisir de dire "Je vous l'avais bien dit."

"gamma60" a écrit dans le message de news:

Ce qui suit est-il valable aussi pour Windows defender ????
Je l'ai téléchargé bêtament mais suis préte à le virer
merci

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le pilote
d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son propriétaire qu'il
faut fuir les betas comme la peste.

gamma60
Excusez moi j'ai fait repondre à l'expediteur
je remets ma réponse à Clément

Cette version Beta 2 de Windows Defender succède à Windows AntiSpyware Beta
1. Ce logiciel proposé gratuitement par Microsoft est conçu pour éradiquer
les eventuels logiciels espions...
(Copié dans google)

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
Je ne sais même pas c'est quoi.

"gamma60" a écrit dans le message de news:

Ce qui suit est-il valable aussi pour Windows defender ????
Je l'ai téléchargé bêtament mais suis préte à le virer
merci

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le
pilote d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son
propriétaire qu'il faut fuir les betas comme la peste.

Clément Marcotte
Bonjour,

OK, ça me revient, merci. Pour le reste, j'ai re-répondu un peu plus tard.

"gamma60" a écrit dans le message de news:

Excusez moi j'ai fait repondre à l'expediteur
je remets ma réponse à Clément

Cette version Beta 2 de Windows Defender succède à Windows AntiSpyware
Beta
1. Ce logiciel proposé gratuitement par Microsoft est conçu pour éradiquer
les eventuels logiciels espions...
(Copié dans google)

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
Je ne sais même pas c'est quoi.

"gamma60" a écrit dans le message de news:

Ce qui suit est-il valable aussi pour Windows defender ????
Je l'ai téléchargé bêtament mais suis préte à le virer
merci

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le
pilote d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son
propriétaire qu'il faut fuir les betas comme la peste.

gamma60
Merci cette fois j'ai compris
je desinstalle
bonne soirée

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
Bonjour,

Microsoft a déjà dit de ne pas utiliser une bêta sur une "machine de
production". C'est-à-dire, un ordinateur utilisé couramment pour les
activités quotidiennes. Maintenant, le disent-ils encore depuis que
leur service du markonting semble être devenu plus puissant que le
petit Wiiliam; je ne le sais pas.

Mais là, leur priorité semble devenue de forcer l'achat des programmes
terminés en rendant impossible le retour en arrière après avoir
accumulé trop de fichiers faits avec les betas. Rendu là, avec 6 ou 7
mois d'expérimentation, on risque d'en accumuler beaucoup et de ne
pas trop savoir comment les versions précédentes vont les avaler.
Parce que là, il faut se souvenir que Microsoft change les formats de
fichiers. Il paraîtrait qu'ils ont un convertisseur quelque part,
mais bon...
Une version beta c'est instable par définition et peut éventuellement
causer de sérieux problèmes imprévus ou non-détectés.

Pour un petit programme de rien, que j'ai voulu installer sur une
machine avec Windows 98; après l'avoir retravaillé et compilé sur une
machine avec Windows XP; je suis pris à devoir reformater un disque
et tout réinstraller. (Et puis là, je ne parle pas d'un programme
aussi complexe qu'Office. Le fichier msi fait un peu plus que 3 Mo).
Une chance que je pourrai le faire moi-même quand je me déciderai à
procéder, parce que payer l'équivalent d'une vingtaine d'euros de
l'heure pour qu'un technicien fasse toute cela, cela pourrait revenir
cher. Et puis, heureusement que je n'ai pas perdu de données. Pour
l'instant, je m'en tire avec un adaptateur USB pour disques rigides
connecté à mon autre machine.
Pourtant, les 4/5 du développement de mon programme avaient d'abord
été faits sur la machine avec Windows 98, et tout marchait bien.
Disons que je me suis donné une désagréable leçon à l'insu de mon
plein gré. C'est une des raisons qui font pourquoi je n'ai pas non
plus téléchargé les betas d'IE 7, de Windows Media Player 11 et de
Vista.
Ceci dit, si d'autres veulent absolument se risquer et se planter, je
me ferai un plaisir de dire "Je vous l'avais bien dit."

"gamma60" a écrit dans le message de news:

Ce qui suit est-il valable aussi pour Windows defender ????
Je l'ai téléchargé bêtament mais suis préte à le virer
merci

--
Claire

Clément Marcotte wrote:
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les visctimes.

C'est une maudite beta toute boguée. Et puis c'est peut-être le
pilote d'imprimante qui essaie de faire comprendre à son
propriétaire qu'il faut fuir les betas comme la peste.