Impression Acrobat Reader 7 très lente

1 réponse
Homb
Bonjour,

Depuis que nous sommes passé avec Acrobat Reader 7 sur nos PC, les
impressions pdf sont très lentes.
Ceci surtout sur des copieurs Ricoh et des anciennes imprimantes HP

Lorsque l'impression est lancée, si l'on regarde dans la file d'attente de
l'imprimante, on voit la taille augmenter considérablement par rapport à la
taille réelle du document et rien ne s'imprime.

Les imprimantes sont toutes en réseau et le serveur d'impression est un
Windows 2000 sp4.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Auriez-vous des solutions ?

--
Homb

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Homb a formulé ce jeudi :
Bonjour,

Depuis que nous sommes passé avec Acrobat Reader 7 sur nos PC, les
impressions pdf sont très lentes.
Ceci surtout sur des copieurs Ricoh et des anciennes imprimantes HP

Lorsque l'impression est lancée, si l'on regarde dans la file d'attente de
l'imprimante, on voit la taille augmenter considérablement par rapport à la
taille réelle du document et rien ne s'imprime.

Les imprimantes sont toutes en réseau et le serveur d'impression est un
Windows 2000 sp4.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Auriez-vous des solutions ?

J'ai un comportement un peu similaire avec des copieur Konica
la solution pour le moment c'est d'utiliser le drivers PCL au lieu du
drivers Postscript des ces copieurs.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques textes qui m'ont séduit : http://fdunoyer.free.fr/textes.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net