impression acrobat sur sur serveur Citrix win2k ?

New Faz
Bonjour a tous,

j'ai 2 Serveur Citrix sous Windows 2000 (Donc avec TSE), et je ne comprend
pas une chose, tout le monde peut imprimer tout ce qu'ils veulent sur toutes
les imprimantes réseau de l'entreprise, sauf de l'acrobat reader..Hors mis
les administrateur du domaine, personne ne peut imprimer de l'acrobat reader
a partir des Citrix...

j'ai essayé de modifier les droits au niveau de plein de truc, mais ca donne
rien...?-(

qq'un aurait il une idée ? :-)

Merci d'avance
NF

New Faz
Salut, merci pour ta réponse :)
ben en fait, les imprimantes sont toutes sur un serveur d'impression et sont
partagées (imprimante laser pour la plupart), mais sont "distribuées" a
chaque utilisateurs via des script de connexion :), suivant qui a besoin de
quel imprimante (1 à 2 imprimantes laser par services).

"`blah" a écrit dans le message de
Salut,

"New Faz" a écrit

[...]

Tes imprimantes PS sont installés sur chaque profil TSE ou bien tu as "un
serveur d'impression réseau" sur lequel tu as installé une imprimante PS
que

tu partages et espere ainsi te passer d'une licence ADS ? :))

Pr avoir fait récemment une étude sur les impressions PDF centralisées, je
te conseille vivement d'installer l'imprimante PS sur chaque profil TSE ou
local (pour les profiles non TSE), et ce pour des raisons de perf (la
conversion en PDF prend 100% de CPU) et de traffic réseau...

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)