Impression. ajout info

Céline
bonjour, lorsque j'imprime un courrier j'ai un message qui me demande quel n°
de dossier je veux imprimer. Je saisie le n° et le courrier s'imprime ave la
réf du dossier et l'adresse. Jusque là ça va. Par contre, je mets à la main
les variables : surface et nom du repreneur. Est ce que c'est possible
d'avoir le même genre de message lors de l'impression quand on me demande en
premier le n° de dossier. En ayant 1 second message pour mettre la surface et
1 3e message pour avoir le repreneur ? Ca m'éviterait de mettre à la main les
infos qui changent régulièrement. Merci par avance pour votre aide.

ze Titi
Hello Céline !

Je suppose que le numéro de dossier doit être demandé à partir de la
requête alimentant ton "courrier".
Il est possible, à l'ouverture de ton état (puisque je suppose qu'il
doit s'agir de cela) de déclencher l'ouverture de 2 inputBox du style:

leChampSurface=InputBox("Donnez la surface")
leChampRepreneur=InputBox("Donnez le repreneur")

En ce jour mémorable du jeudi 08/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi