impression et animations

michael
bonjour, je viens de migrer mon parc de 97 =E0 2003.
J'ai des probl=E8mes d'impressions sous powerpoint 2003 car=20
lorsque j'imprime un fichier de 2 Mo la taille du spool=20
monte jusqu=E0a 800 Mo.
Je pense qu'il imprime les animations et c'est cela qui=20
augmente la taille de mon fichier de spool, puisque sous=20
powerpoint 97 il imprimait par d=E9faut sans les animations.

le meme fichier s'imprime corectement sous powerpoint 97=20
avec la meme imprimante et tr=E8s rapidement.

Y'a t-il une fonction a cocher ou a desactiver

Mer=E7i

Julien Sidot
bonjour,
avez vous essayez la mise à jour di pilote de l'imprimante?

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"michael" a écrit dans le message de
news: 581301c42d2a$4d526ba0$
bonjour, je viens de migrer mon parc de 97 à 2003.
J'ai des problèmes d'impressions sous powerpoint 2003 car
lorsque j'imprime un fichier de 2 Mo la taille du spool
monte jusquàa 800 Mo.
Je pense qu'il imprime les animations et c'est cela qui
augmente la taille de mon fichier de spool, puisque sous
powerpoint 97 il imprimait par défaut sans les animations.

le meme fichier s'imprime corectement sous powerpoint 97
avec la meme imprimante et très rapidement.

Y'a t-il une fonction a cocher ou a desactiver

Merçi