impression et animations

Le
michael
bonjour, je viens de migrer mon parc de 97 2003.
J'ai des problmes d'impressions sous powerpoint 2003 car
lorsque j'imprime un fichier de 2 Mo la taille du spool
monte jusqua 800 Mo.
Je pense qu'il imprime les animations et c'est cela qui
augmente la taille de mon fichier de spool, puisque sous
powerpoint 97 il imprimait par dfaut sans les animations.

le meme fichier s'imprime corectement sous powerpoint 97
avec la meme imprimante et trs rapidement.

Y'a t-il une fonction a cocher ou a desactiver

Meri
Julien Sidot
Le #471557
bonjour,
avez vous essayez la mise à jour di pilote de l'imprimante?

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Je pense qu'il imprime les animations et c'est cela qui
augmente la taille de mon fichier de spool, puisque sous
powerpoint 97 il imprimait par défaut sans les animations.

le meme fichier s'imprime corectement sous powerpoint 97
avec la meme imprimante et très rapidement.

Y'a t-il une fonction a cocher ou a desactiver

Merçi