impression et apercu

chris45
bonjour
en resumant

j'ai sur un etat une cadre dependant rouge et par dessu un cadre dependant
transparent couleur gerer par macro

sur l'apercu quand le premier plan est transparent je vois le second plan ok
mais lorsque j'imprime le premiere plan est blan et cache le deuxieme

merci de votre aide
christophe

ps acces 2000 et xp pro

ze Titi
Bonjour chris45

Tu as du code derrière ton état ? Si oui, lequel ?
Et quand tu parles de "géré par macro", ça veut dire quoi ?

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

chris45
bonjour

trop complique pour tous expliquer
mais le principe un objet de transparent est sur un objet de couleur

lorsque je place ces deux objet l'un a cote de l'autre je vois un j'imprime
correctement l'objet rouge
lorsque je met l'objet transparent sur l'objet rouge meme un peu decale, je
vois correctement l'objet du deuxieme plan en rouge

mais lorsque je l'imprime il est blanc

macro ou pas j'ai recreer un etat sans macro et c'est pareil
sur access 2002 je n'est pas ce probleme mais je ne peut exploiter que sur
acces 2000

merci de votre aide
chris45
bonjour
je viens d'essayer mon fichier sur un autre pc acces 2000 et windows 2000
ca marche
cela peut il venir de l'imprimante ou u a t il un parametre d'acces qui soit
different?

aider moi svp

merci
christophe
Tisane
Bonjour Christophe,

[...]

Je ne vois aucune option dans Access qui intervienne sur l'apparence des
objets superposés.
Je viens de faire un test avec la v2000 (SP3) et une imprimante jet d'encre
bas de gamme sans problème.
Vérifie que l'objet transparent soit bien au 1er plan (menu Format | Mettre
au premier plan).
Je te suggère de tester avec la même version d'Access mais avec une autre
imprimante.
Et/ou de mettre le driver de ton imprimante à jour.

--
Tisane