impression arriere plan

manu51
Bonjour a tous.

Mon petit probleme ne doit pas etre tres compliqué:
Voila j'ai mis un arriere plan sur un document (motifs et textures) mon
choix une texture mais à l'impression je n'ai plus rien?
comment faire pour imprimer cette jolie texture?

j'ai word 2000

merci

Circé
bonjour,

Dans le menu Format, Arrière-plan, tu vois : "motifs et textures" et
"filigrane imprimé", le second est fait pour être imprimé, le premier
juste pour faire zoli (page web par exemple).

Mais si tu tiens absolument à imprimer ce fond, va dans le menu
Outils, Options, Impression, et coche l'option "couleurs et images
d'arrière plan".

Circé
http://faqword.free.fr

manu51 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'manu51' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter la réponse de Circé qui n'a pas vu
que la question portait sur WD2000 ;-) :
Cet arrière-plan ne concerne que les pages web
Il n'est pas imprimable en WD2000 (mais il l'est en WD2003 !)

Vous pouvez néanmoins appliquer votre texture à une
forme automatique (un grand rectangle par exemple) que vous
placerez en filigrane c'est-à-dire habillée hors texte
dans l'en-tête : vous aurez le même fond mais imprimable.

Anacoluthe
« Le sac des désirs n'a pas de fond. »
- Proverbe japonais

manu51
eh bien merci du complement Anacoluthe car il est vrai je n'ai que word 2000.
donc je vais essayer tamanipulation.

merci a tous les deux

Bonjour !

'manu51' nous a écrit ...