Impression automatique des message contenant des pieces jointes

1 réponse
ecugest
Bonjour,
Je travail au service suport d'une societe d'une centaine d'utilisateur et
nous utilisons outlook 2003 sur un serveur exchange 2003. Nous rencontrons un
problème sur le poste d'une utilisatrice le corps des message contenant une
piece jointe est imprimer automatiquement à la réception.

Merci pour vos solution.

PS: soyer rapide, pensez a l'environnement ;-)

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) ecugest

Bonjour,
Je travail au service suport d'une societe d'une centaine d'utilisateur et
nous utilisons outlook 2003 sur un serveur exchange 2003. Nous rencontrons un
problème sur le poste d'une utilisatrice le corps des message contenant une
piece jointe est imprimer automatiquement à la réception.

http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t#

Merci pour vos solution.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** news *** news *** news *** news *** news *** news ***
Le 22/05/2006 inauguration des forums Internet et Offices
http://forums.offices.free.fr/
*** news *** news *** news *** news *** news *** news ***