Impression avec comme fond de page un fichier pdf

Polemos
Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...
Savez-vous s'il est possible d'avoir un fichier pdf comme fond de page
lors d'une impression.
- Avec Excel 97
- Avec une autre version

Merci de votre aide
Cordialement
Polemos

isabelle
bonjour Polemos,

en format pdf ce n'est pas possible, il faudrait faire une capture
d'écran et l'enregistrer sous un format gig ,image ou dessin.

isabelle

[...]

Polemos
Bonjour Isabelle,

Je crée mon pdf à partir d'un fichier Visio... je peux donc choisir
mon format de fichier.... J'essaye cela.

Cdt