Impression avec comme fond de page un fichier pdf

3 réponses
Polemos
Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...
Savez-vous s'il est possible d'avoir un fichier pdf comme fond de page
lors d'une impression.
- Avec Excel 97
- Avec une autre version

Merci de votre aide
Cordialement
Polemos

3 réponses

isabelle
bonjour Polemos,

en format pdf ce n'est pas possible, il faudrait faire une capture
d'écran et l'enregistrer sous un format gig ,image ou dessin.

isabelle

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...
Savez-vous s'il est possible d'avoir un fichier pdf comme fond de page
lors d'une impression.
- Avec Excel 97
- Avec une autre version

Merci de votre aide
Cordialement
Polemos

Bonjour Isabelle,

Je crée mon pdf à partir d'un fichier Visio... je peux donc choisir
mon format de fichier.... J'essaye cela.

Cdt

On Tue, 14 Sep 2004 19:56:32 -0400, isabelle
wrote:

bonjour Polemos,

en format pdf ce n'est pas possible, il faudrait faire une capture
d'écran et l'enregistrer sous un format gig ,image ou dessin.

isabelle

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...
Savez-vous s'il est possible d'avoir un fichier pdf comme fond de page
lors d'une impression.
- Avec Excel 97
- Avec une autre version

Merci de votre aide
Cordialement
Polemos

isabelle
une fois le fichier enregistrer dans un format "accepté", pour le mettre
en arrière plan, voie au menu, Format, Feuille, Arrière-plan.

isabelle

Bonjour Isabelle,

Je crée mon pdf à partir d'un fichier Visio... je peux donc choisir
mon format de fichier.... J'essaye cela.

Cdt

On Tue, 14 Sep 2004 19:56:32 -0400, isabelle
wrote:

bonjour Polemos,

en format pdf ce n'est pas possible, il faudrait faire une capture
d'écran et l'enregistrer sous un format gig ,image ou dessin.

isabelle

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre...
Savez-vous s'il est possible d'avoir un fichier pdf comme fond de page
lors d'une impression.
- Avec Excel 97
- Avec une autre version

Merci de votre aide
Cordialement
Polemos