Impression avec compteur

eric deroover
Bonjour,

Je cherche une solution pour imprimer un document avec un numéro particulier
qui soit incrémenté lors de chaque impression.

Exemple, je veut imprimer 20 exemplaire d'un document avec les numéro 110 à
130
C'est pour imprimer des bon de travail qui aient chaque fois un numéro
unique

Merci.
A bientôt
Eric

Circé
Bonjour,

On peut bien entendu créer une macro qui ferait ça, y en a d'ailleurs peut être une dans le genre dans la faq (je suis pas
sûre)...

Cependant voici une solution très simple :

Une feuille Excel avec une colonne numérotée de 1 à x.

Ensuite tu transformes ton document Word en document de publipostage, tu insères un champ MERGESEQ, et tu fusionnes.

Circé
http://faqword.free.fr

eric deroover a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Circé
Re... Suite....

Si tu veux imprimer de 110 à 130 selon ton exemple, le mieux est encore de faire cette suite de chiffres dans Excel, et de faire
une fusion en utilisant le nom de cette colonne comme champ à insérer dans ta pages Word...
Les champs MERGESEC ou MERGEREQ ne sont pas vraiment utiles ici...

Circé
http://faqword.free.fr