impression avec ie7

9 réponses
pierrot007
lorsque je me rends sur le site "http://www.travail.gouv.fr/" dans la
rubrique "fiches pratiques" et que je souhaite imprimer, seules les deux
premieres pages s'impriment (les trois autres sortent uniquement avec les
entêtes et pied de page).
Avec ie 6, tout s'imprime.

que faire

9 réponses

Marc-Antoine
pierrot007 wrote:
lorsque je me rends sur le site "http://www.travail.gouv.fr/" dans
la rubrique "fiches pratiques" et que je souhaite imprimer, seules
les deux premieres pages s'impriment (les trois autres sortent
uniquement avec les entêtes et pied de page).
Avec ie 6, tout s'imprime.

que faire

Si tu fais aperçu avant impression, tu devrais n'avoir que 2 pages non ?

--
Marc-Antoine

pierrot007
oui,
merci mais j'ai déjà trouver la réponse en mettant 100% dans aperçu avant
impression.

Par contre, comment mémoriser ce paramètre afin de ne pas y revenir ?

merci

"Marc-Antoine" wrote:

pierrot007 wrote:
lorsque je me rends sur le site "http://www.travail.gouv.fr/" dans
la rubrique "fiches pratiques" et que je souhaite imprimer, seules
les deux premieres pages s'impriment (les trois autres sortent
uniquement avec les entêtes et pied de page).
Avec ie 6, tout s'imprime.

que faire

Si tu fais aperçu avant impression, tu devrais n'avoir que 2 pages non ?

--
Marc-Antoine

pierrot007 wrote:
oui,
merci mais j'ai déjà trouver la réponse en mettant 100% dans aperçu
avant impression.

Par contre, comment mémoriser ce paramètre afin de ne pas y revenir ?

merci

Pour ce qui me concerne la taille par défaut est de 100%. Les

modifications dans la mise en page (taille ou nombre de pages), ne
semblent pas, en effet, être "mémorisées", on revient toujours aux
paramétrages par défaut.
Je ne sais pas s'il y a moyen d'y remédier, mais peut-être faut-il aussi
"jouer" sur les marges ?
Désolé.
--
Marc-Antoine

Lempel
Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant IE7 de
la manière suivante:
Fichier, Quitter.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

| pierrot007 wrote:
| > oui,
| > merci mais j'ai déjà trouver la réponse en mettant 100% dans aperçu
| > avant impression.
| >
| > Par contre, comment mémoriser ce paramètre afin de ne pas y revenir ?
| >
| > merci
| >
| Pour ce qui me concerne la taille par défaut est de 100%. Les
| modifications dans la mise en page (taille ou nombre de pages), ne
| semblent pas, en effet, être "mémorisées", on revient toujours aux
| paramétrages par défaut.
| Je ne sais pas s'il y a moyen d'y remédier, mais peut-être faut-il aussi
| "jouer" sur les marges ?
| Désolé.
| --
| Marc-Antoine
|
Marc-Antoine
Lempel wrote:
Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant
IE7 de la manière suivante:
Fichier, Quitter.

Oui mais au départ pour sortir de la fenêtre "Aperçu avant impression"

la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me manque des
outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis, les paramètres
ne sont quand même pas mémorisés. ?

--
Marc-Antoine

Jean-Jacques \(JJP\)
Marc-Antoine wrote:
Lempel wrote:
Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant
IE7 de la manière suivante:
Fichier, Quitter.

Oui mais au départ pour sortir de la fenêtre "Aperçu avant

impression" la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me
manque des outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis,
les paramètres ne sont quand même pas mémorisés. ?

Bonjour,
Chez moi, c'est " ajuster " qui revient à chaque ouverture de l'appercu
avant impression.

@+
JJP

Lempel
Pour l'aperçu, je ne sais pas.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

| Lempel wrote:
| > Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant
| > IE7 de la manière suivante:
| > Fichier, Quitter.
| >
| Oui mais au départ pour sortir de la fenêtre "Aperçu avant impression"
| la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me manque des
| outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis, les paramètres
| ne sont quand même pas mémorisés. ?
|
| --
| Marc-Antoine
|
Lempel
Oui, chez moi aussi, mais ajuster déforme la page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
| Marc-Antoine wrote:
| > Lempel wrote:
| >> Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant
| >> IE7 de la manière suivante:
| >> Fichier, Quitter.
| >>
| > Oui mais au départ pour sortir de la fenêtre "Aperçu avant
| > impression" la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me
| > manque des outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis,
| > les paramètres ne sont quand même pas mémorisés. ?
|
| Bonjour,
| Chez moi, c'est " ajuster " qui revient à chaque ouverture de l'appercu
| avant impression.
|
| @+
| JJP
|
Jean-Jacques \(JJP\)
Lempel wrote:
Oui, chez moi aussi, mais ajuster déforme la page.

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Marc-Antoine wrote:
Lempel wrote:
Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant
IE7 de la manière suivante:
Fichier, Quitter.

Oui mais au départ pour sortir de la fenêtre "Aperçu avant

impression" la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me
manque des outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis,
les paramètres ne sont quand même pas mémorisés. ?

Bonjour,
Chez moi, c'est " ajuster " qui revient à chaque ouverture de
l'appercu avant impression.

@+
JJP

.... oui, ce que je voulais confirmer, c'est que je passe à chaque fois
sur 100%.