impression avec office 2007

Dani désespéré
Lors que j'essaie d'imprimer une page dans Word, celle-ci s'imprime
rapidement et il y a des lignes manquantes (1ligne est sautée la suivante
imprimé à moitié. Certains documents sont tout à fait bien imprimés. Je ne
sais plus quoi faire. Comment faire pour enlever l'impression rapide dans le
choix d'impression, j'ai été définir impression normal mais il y a toujours
un crochet qui donne impression rapide.

Jacques ALARDET
Bonjour Dani,

1. Soit tu utilises le bouton de la barre d'outils d'accès rapide (en haut à
gauche) alors c'est c'est un bouton que tu as choisis lors de la
personnalisation
2. Soit tu utilises le bouton Office (rond en haut à gauche) ; Imprimer |>;
cliquer sur le triangle ; ensuite tu peux choisir Imprimer ou Impression
rapide (sous réserve

Tu peux aussi personnaliser la barre d'outils d'accès rapide pour ajouter le
bouton Imprimer (normal)
Pour cela : Bonton Office ; Bouton Option Word (En bas à droite) ; Choix
Personnaliser ; Faire de glisser de gauche vers la droite la commande qui te
convient

J a c q u e s

message de news: