impression avec test conditionnel

Yves
Bonjour,
Dans un état (d'étiquettes pour être précis) j'aimerais inscrire un mot
seulement si un champ (type case à cocher) de l'enregistrement est sur oui.

Je fais une application qui crée des étiquettes de prix. L'utilisateur, dans
le formulaire, clique sur une case à cocher nommée "en promotion". Lorsqu'il
va imprimer les étiquettes, j'aimerais que dans l'état le mot "PROMO"
s'écrive dans l'étiquette (en plus des autres mentions prix, poids etc...)
et que bien sûr, s'il ne la pas coché, "promo" ne s'écrive pas.

Daniel Carollo
Bonjour Yves!

Dans la requete qui alimente l'etat, vous pourriez utiliser quelque chose du
genre:
SELECT MonChamp1, MonChamp2, IIF([MonChampPromo], "PROMO","") as Promo,
MonAutreChamp FROM MaTable WHERE Bladibla-pidou-whaaaaahhh....

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Yves" wrote in message
[...]

Raymond
Bonjour.

si la promo était en relation avec un champ de la table il serait préférable
de faire tous les tests dans la requête.

sinon dans l'état il faut jouer sur la propriété visible.

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
Me.Promo.Visible = Forms("Formulaire1").Controls("Macasepromo")
End Sub

si la case est cochée dans le formulaire le champ promo sera visible et vice
versa.

--
@+
Raymond Access MVP.