impression N/B

5 réponses
marine
bonjour
Je ne parviens pas à imprimer en N/B un document orignal en couleur. Cela ne figure pas dans le options de l'imprimante... Comment faire?

5 réponses

Geo
Bonjour marine

bonjour,
Je ne parviens pas à imprimer en N/B un document orignal en couleur.
Cela ne figure pas dans le options de l'imprimante... Comment faire?

Ah ben là tu m'étonnes.
Sur la mienne :
Fichier Imprimer Propriétés onglet image
mais ça change d'un imprimante à l'autre.

Sinon si tu n'as que du texte :
sélectionner tout (CTL + A)
Format police
Couleur de la police, et choisir Noir.

Sinon essaie dans Outils Options Compatibilité l'option
"Imprimer en noir et blanc si l'imprimante n'est pas une imprimante
couleur"

Cette option me fera toujours mourir de rire et je n'ai pas testé.

Reviens nous dire le résultat même si ça marche :-)

--

A+

marine
Ben, désolée mais ça n'a pas marché. Je suis allée dans Outil et j'ai bien mis "imprimer en NB si l'imprimante est une imprimante couleur" mais ça ne marche pas, ça imprime quand meme en couleur. Dans mon fichier "imprimer", je n'ai rien de rien sur les couleurs, je ne pux pas choisir..
Merci quand meme!
Marin

----- Geo a écrit : ----

Bonjour marin

marine nous a écrit

bonjour
Je ne parviens pas à imprimer en N/B un document orignal en couleur
Cela ne figure pas dans le options de l'imprimante... Comment faire

Ah ben là tu m'étonnes
Sur la mienne
Fichier Imprimer Propriétés onglet imag
mais ça change d'un imprimante à l'autre

Sinon si tu n'as que du texte
sélectionner tout (CTL + A
Format polic
Couleur de la police, et choisir Noir

Sinon essaie dans Outils Options Compatibilité l'optio
"Imprimer en noir et blanc si l'imprimante n'est pas une imprimant
couleur

Cette option me fera toujours mourir de rire et je n'ai pas testé

Reviens nous dire le résultat même si ça marche :-

--

A

circé
Bonsoir,

Ben, désolée mais ça n'a pas marché. Je suis allée dans Outil et j'ai bien mis "imprimer en NB
si l'imprimante est une imprimante couleur" mais ça ne marche pas, ça imprime quand meme en couleur. Dans mon fichier "imprimer", je n'ai rien de rien sur les couleurs, je ne pux pas choisir...
Merci quand meme!!
Marine

Euh y a quelque chose qui m'échappe... marine, faudrait que tu relises

bien l'option dont parle Geo !!!

Sinon essaie dans Outils Options Compatibilité l'option
"Imprimer en noir et blanc si l'imprimante n'est pas une imprimante
couleur"

et pour Geo : a priori marina a une imprimante couleur, non ?
Puisqu'elle dit ne pas réussir à imprimer en noir et blanc !! (à moins
que le résultat de son impression soit en niveau de gris...)

Sinon, marine, tu peux aller voir les propriétés de ton imprimante
directement depuis le menu Démarrer.
Effectivement, toutes les imprimnantes se règlent différemment, il ne
s'agit pas là d'options Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Geo
Bonjour marine

Ben, désolée mais ça n'a pas marché.

Si tu indiquais ton imprimante, ily a peut-être quelqu'un qui sait.

--

A+

Clément Marcotte
et pour Geo : a priori marina a une imprimante couleur, non ?

Va falloir que tu demandes à Marina. ;-)