impression chiox du bac

1 réponse
Stéphane
bonjour,

j'ai une imprimante réseau dell 3100cn avec le bac 1 et le MPF jusque là
normal
dans le bac 1 => papier blanc normal
dans le MPF => papier à entete
impression par défaut bac 1

mais voila, il y a autent d'impression sur papier blanc que sur le papier à
entete.

l'impression sur le papier à entete est un fichier pdf

actuellement pour l'impression du fichier pdf, il y a toute une série de
manipulation à effectuer (fichier\imprimer\propriété\bac\ etc...)

existe t il un moyen pour indiquer que si c'est un fichier pdf on imprime
sur le papier se trouvant dans le MPF
j'ai regarder dans adobe rien (on utilise la version 5.5 ou 6)

si une bonne ame à une petite solution à me proposer, je suis preneur

a bientot

Stéphane

1 réponse

Paul Atreides
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
e9l$
bonjour,

j'ai une imprimante réseau dell 3100cn avec le bac 1 et le MPF jusque là
normal
dans le bac 1 => papier blanc normal
dans le MPF => papier à entete
impression par défaut bac 1

mais voila, il y a autent d'impression sur papier blanc que sur le papier
à entete.

l'impression sur le papier à entete est un fichier pdf

actuellement pour l'impression du fichier pdf, il y a toute une série de
manipulation à effectuer (fichierimprimerpropriétébac etc...)

existe t il un moyen pour indiquer que si c'est un fichier pdf on imprime
sur le papier se trouvant dans le MPF
j'ai regarder dans adobe rien (on utilise la version 5.5 ou 6)

si une bonne ame à une petite solution à me proposer, je suis preneur

a bientot

Stéphane

Bonjour,

Il faut créer une nouvelle imprimante.

L'imprimante actuelle, vous la configurez avec le bac1 par défaut et vous la
renommez Dell Papier Blanc

Puis vous ajoutez une nouvelle imprimante (enlevez la détection PnP) et
sélectionnez dans la liste une Dell 3100cn.
Enfin, vous configurez celle-ci pour le bac2 par défaut et vous la renommez
Dell Papier entête.

Lors de l'impression, il vous suffira de choisir la bonne imprimante suivant
le papier.

Cordialement