Impression code barre sur Lexmark

1 réponse
Daniel
Bonjour,

je dois imprimer des codes barres sur une imprimante Lexmark série T642,
tout le texte est Ok sauf que le code barre s'imprime en invisible ;-).

Aucun problème sur des HP.

Ma question est donc la suivante, que faut-il paramétrer sur une Lexmark
pour que le code barre s'imprime correctement?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

1 réponse

Jerome PAULIN
Daniel a écrit :
Bonjour,

je dois imprimer des codes barres sur une imprimante Lexmark série T642,
tout le texte est Ok sauf que le code barre s'imprime en invisible ;-).

Aucun problème sur des HP.

Ma question est donc la suivante, que faut-il paramétrer sur une Lexmark
pour que le code barre s'imprime correctement?

Ca ne serait pas lié à la mémoire de l'imprimante qui est trop juste
pour imprimer le code barre ?
Essaye de diminuer la définition au niveau du pilote d'impression ou
d'utiliser un pilote type HP4L (il passe partout celui là).

gg