Impression commentaires

Le
Christian.L
Bonjour à tous

J'ai insérer des commentaires dans un document, mais je n'arrive pas a
paramétrer leur impression. Je travaille sur Word 2000.

Merci d'avance

C.L.
Nadège Dorangeville
Le #910782
Bonjour;

La case "Commentaire" est-elle cochée dans "outils" / "options" /
"impression" ?

"Christian.L" news:
[...]

Oui, l'option est cochée, en aperçu je vois le repère du commentaire, mais
celui ci n'apparaît pas.

C.L.

"Nadège Dorangeville" message de news: