impression des commentaires

jean42pin
Dans un Power point, j'ai utilisé la zone commentaire pour mettre toutes les
choses importantes, mais pas utiles d'avoir dans la diapositive.
Quant je lance l'impression sur du A4, j'obtiens bien mes page avec en haut
la diapo, et en bas le commentaire, mais si commentaire est trop long, il est
tout simplement coupé ! est il possible de faire en sorte que ce commentaire
soit imprimé sur la page suivante?

Merci d'avance

JF
--
L''idiot ne savait pas que ce n''était pas possible, il l''a fait !

Luc
Bonjour Jean42pin,
Pas directement non, mais tu peut ajouter une diapositive vide aprés celle
avec les commentaires trop longs. Puis tu mets une partie des commentaires
sur cette extra diapositive. Faudra masquer cette diapositive par aprés, où
dupliquer le diaporama avec le surplus de diapositives juste pour imprimer.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"jean42pin" schreef in bericht