Impression et copie

Docteur Jekyll
Bonjour à tous

Comment puis-je faire lors d'un impression de facture de continuer en créant
une en format pdf et copier cette dernière dans un dossier que j'aurais vidé
avant?

Merci par avance

Fabien
[...]

Bonjour Doc,

Voir sur le site de Lebans www.lebans.com ReportToPdf
Celà te permet, sans avoir besoin d'autre chose que 2 dll fournies, de
générer un Pdf a partir d'un état.
Seul petit soucis, cela ne fontionne pas comme un docmd.openreport dans
lequel tu peux préciser un filtre.
Comme le systéme s'appuie sur un export de l'etat au format snp qui est
ensuite convertit en pdf, il faut jouer sur la source qui alimente ton etat.
Si ta source est une requete alors utilise
currentdb.querydefs("lenomdelarequete").sql="Select .....
pour filtrer avant l'appel a la fonction de génération du pdf.
@+