Impression d'arrière plan

JEAN Christophe
Bonjour,
Pour mon entreprise, je dois faire des modèles de documents avec les logos
et info légales.
1°) D'abord, j'ai récupéré les éléments puis les ai recombiné dans ma page
(pas facile car il doivent être placé avec précision).
Poblème : il ne se répètent pas s'il l'utilisateur écrit sur deux ou
plusieurs pages.
2°) Dans un logiciel de dessin, j'ai reconstitué la page. Ensuite, je l'ai
insérée en tant qu'arrière plan. Avec les mesures exactes en cm.
Problème, mon arrière plan se répète en tout petit (6 fois en largeur, 6
fois en hauteur)
Quel est le moyen j'ai pour combiner avoir mon papier à entête se répétant 1
seule fois sur chaque chaque page ?
Merci de votre réponse.

PS : je dispose de Word 2003 SP1
--
Le FORMATEUR

AB
Bonjour,
Pas très clair tout ça (pour moi, en tout cas...).
S'il s'agit de créer un papier à en-tête, il suffit de créer un modèle de
document, c'est à dire un document reprenant dans l'en-tête toutes les
données de l'entreprise, enregistré en tant que modèle de document (avec un
nom de type "modèle.dot").
Ensuite, pour utiliser ce papier à en-tête : Fichier/Nouveau et choisir le
modèle en question.
AB

N Christophe" a écrit dans le
message de news:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JEAN Christophe' nous a écrit ...
[...]

Placez votre fond de première page en filigrane imprimé:
Format / Arrière-Plan / Filigrane imprimé / Image...
Ensuite cochez
Fichier / Mise en page / Disposition / Première page différente
Ensuite faites un saut de page sur votre 1ère page
allez sur la 2ème page, faites Affichage / En-tête et pied de page
Supprimez le filigrane de la deuxième page
Supprimez le saut de page (Word se souviendra qu'à partir
de la deuxième page il n'y a plus de fond de page)
Enregistrez votre modèle

C'est bon ?

Anacoluthe
« Etre prisonnier de l'image donne toutes les audaces. »
- Robert DOISNEAU

JEAN Christophe
Merci,

C'est bien LA solution que je cherchait. Avec une précision suplémentaire :
Dans la boïte de dialogue du Menu Format --> Arrière-Plan > Filigrane
imprimé ...
Quand on choisit "Image" il fallait en plus décoché 'Estompé'.

Un grand merci, Anacoluthe

Christophe
--
Le FORMATEUR

[...]

[...]