Impression d'enveloppes

prevert
J'utilise word X pour mac.

Je ne comprends pas pourquoi, quand je crée une enveloppe avec un
fusion vers une base de donnée, ça n'imprime que l'adresse d
destinataire et pas celle de l'expéditeur.

Merci d'avance pour vos réponses

--
prever
prevert's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=103

Anacoluthe
Bonjour !

'prevert' nous a écrit ...
Je ne comprends pas pourquoi, quand je crée une enveloppe avec une
fusion vers une base de donnée, ça n'imprime que l'adresse du
destinataire et pas celle de l'expéditeur.

Sous réserve que c'est bien pareil sur Mac, il y a une case
à cocher/décocher pour l'adresse de l'expéditeur...

Anacoluthe
« Tout arrive par les idées, elles produisent les faits,
qui ne leur servent que d'enveloppe. »
- François René de CHATEAUBRIAND

prevert
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire où se trouve cette case STP

--
prever
prevert's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid3
korventeen
prevert wrote:

Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire où se trouve cette case STP ?

je n'ai polus X sur mon Mac, mais sur 2004:
Outils:Enveloppes... puis sur la case du bas qui propose l'adresse de
l'expéditeur, il y a une case à cocher qui propose d'ommetttre
l'expéditeur ou pas.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---