Impression d'image dans une mail

Magic
Bonjour =E0 tous,

Outlook 2000 sur exchange

J'ai recu un message en format HTML contenant une image. =20
Lorsque j'imprime le document, il imprime le message plus=20
un carr=E9 avec une croix rouge.

Kim Tear
Bonjour,

Quelle version du Système d'Exploitation et Internet Explorer as tu ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Magic" a écrit dans le message de
news: f12201c43d79$1e75a4a0$
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

J'ai recu un message en format HTML contenant une image.
Lorsque j'imprime le document, il imprime le message plus
un carré avec une croix rouge.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'installer le SP1 d'IE 6:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/download.asp

--
Céline CHARBONNIER

"magic" a écrit dans le message de
news: f16801c43d88$709c8910$
[...]

Magic
J'ai omis de le mettre, mais il y est déja. En quoi IE
pourrait-il interferer dans Outlook?

Pouvez-vous essayer d'installer le SP1 d'IE 6:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6
sp1/download.asp

--
Céline CHARBONNIER