Impression d'un classeur page par page

2 réponses
Pierre F.
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous!

J'ai un classeur de 15 onglets portant chacun un nom pr=E9cis et contenan=
t=20
de 1 =E0 13 pages de contenus.

Chaque feuille doit (peut) =EAtre imprim=E9e selon une proc=E9dure sp=E9c=
ifique=20
d=E9j=E0 =E9crite dans une macro intitul=E9e "Impr3salles".

Je souhaite cr=E9er une m=E9ga-macro qui permettrait, d'un seul clic, de =

"tout" imprimer, soit depuis la feuille 2 jusqu'=E0 la feuille No(nbre=20
total des feuilles - 2).

J'ai tent=E9 ceci:

Sub ImprToutClasseur()

For i =3D 2 To Sheets.Count-2
Sheets(i).Select (False)
Impr3salles
Next

End sub

Mais =E7a ne marche pas d=E8s la premi=E8re ligne: erreur d'ex=E9cution 1=
3,=20
incompatibilit=E9 de type (il, n'aime pas la partie: Sheets.Count-2).

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Pierre F.

2 réponses

JP25
onjour,
utilise ceci plutot
for i = (Sheets.Count) - 2
JP25
"Pierre F." a écrit dans le message de news:
befdc$464af08c$55da2b80$
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un classeur de 15 onglets portant chacun un nom précis et contenant
de 1 à 13 pages de contenus.

Chaque feuille doit (peut) être imprimée selon une procédure spécifique
déjà écrite dans une macro intitulée "Impr3salles".

Je souhaite créer une méga-macro qui permettrait, d'un seul clic, de
"tout" imprimer, soit depuis la feuille 2 jusqu'à la feuille No(nbre
total des feuilles - 2).

J'ai tenté ceci:

Sub ImprToutClasseur()

For i = 2 To Sheets.Count-2
Sheets(i).Select (False)
Impr3salles
Next

End sub

Mais ça ne marche pas dès la première ligne: erreur d'exécution 13,
incompatibilité de type (il, n'aime pas la partie: Sheets.Count-2).

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Pierre F.
Bonjour,
utilise ceci plutot
for i = (Sheets.Count) - 2
JP25

Merci !!!

J'avais essayé plusieurs syntaxes, mais toutes avec "crochets"...

Ça fonctionne parfaitement maintenant :-)

Cordialement,
Pierre F.