Impression d'un dcument

9 réponses
Pierre Lainesse
J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos, séparés
en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous cela dans
un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par page.

merci beaucoup

Pierre

9 réponses

Azo4
trop lourd?
et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" <Pierre a écrit dans
le message de news:
J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos,
séparés
en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous cela
dans
un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par page.

merci beaucoup

Pierre

Pierre Lainesse
L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir chaque
dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me charge un
montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette possibilitée.

"Azo4" a écrit :

trop lourd?
et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" <Pierre a écrit dans
le message de news:
> J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos,
> séparés
> en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous cela
> dans
> un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par page.
>
> merci beaucoup
>
> Pierre

Azo4
et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit dans le
message de news:
L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
chaque
dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me charge un
montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette possibilitée.

"Azo4" a écrit :

trop lourd?
et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" <Pierre a écrit
dans
le message de news:
> J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos,
> séparés
> en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous cela
> dans
> un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par
> page.
>
> merci beaucoup
>
> Pierre

Pierre Lainesse
Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la grosseur
de celui-ci.

Pierre

"Azo4" a écrit :

et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit dans le
message de news:
> L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
> chaque
> dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me charge un
> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette possibilitée.
>
> "Azo4" a écrit :
>
>> trop lourd?
>> et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>
>> "Pierre Lainesse" <Pierre a écrit
>> dans
>> le message de news:
>> > J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos,
>> > séparés
>> > en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous cela
>> > dans
>> > un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par
>> > page.
>> >
>> > merci beaucoup
>> >
>> > Pierre
>>

Azo4
le pdf est plus simple pour l'imprimeur
on l'utilise soit sous office 2207 (enregistrer sous) soit à l'aide de
pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'utilise avec fichier/imprimer et là on
trouve l'imprimante virtuelle pdfcreator

quand ton fichier pub est prêt,tu l'enregistres en pdf...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit dans le
message de news:
Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la
grosseur
de celui-ci.

Pierre

"Azo4" a écrit :

et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit dans
le
message de news:
> L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
> chaque
> dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me charge
> un
> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette
> possibilitée.
>
> "Azo4" a écrit :
>
>> trop lourd?
>> et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>
>> "Pierre Lainesse" <Pierre a écrit
>> dans
>> le message de
>> news:
>> > J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos,
>> > séparés
>> > en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous
>> > cela
>> > dans
>> > un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par
>> > page.
>> >
>> > merci beaucoup
>> >
>> > Pierre
>>

JLG
Salut Serge

je ne pense pas que convertir en PDF va résoudre le problème de Pierre qui
ne souhaite avoir qu'un seul fichier au lieu des 14

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
le pdf est plus simple pour l'imprimeur
on l'utilise soit sous office 2207 (enregistrer sous) soit à l'aide de
pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'utilise avec fichier/imprimer et là
on trouve l'imprimante virtuelle pdfcreator

quand ton fichier pub est prêt,tu l'enregistres en pdf...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit dans
le message de news:
Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la
grosseur
de celui-ci.

Pierre

"Azo4" a écrit :

et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit
dans le
message de news:
> L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
> chaque
> dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me charge
> un
> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette
> possibilitée.
>
> "Azo4" a écrit :
>
>> trop lourd?
>> et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>
>> "Pierre Lainesse" <Pierre a écrit
>> dans
>> le message de
>> news:
>> > J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos,
>> > séparés
>> > en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous
>> > cela
>> > dans
>> > un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page
>> > par
>> > page.
>> >
>> > merci beaucoup
>> >
>> > Pierre
>>

Azo4
je n'ai sans doute pas bien compris...il a 14 chapitres ou 14 fichiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Salut Serge

je ne pense pas que convertir en PDF va résoudre le problème de Pierre qui
ne souhaite avoir qu'un seul fichier au lieu des 14

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
le pdf est plus simple pour l'imprimeur
on l'utilise soit sous office 2207 (enregistrer sous) soit à l'aide de
pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'utilise avec fichier/imprimer et là
on trouve l'imprimante virtuelle pdfcreator

quand ton fichier pub est prêt,tu l'enregistres en pdf...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit dans
le message de news:
Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la
grosseur
de celui-ci.

Pierre

"Azo4" a écrit :

et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit
dans le
message de news:
> L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas
> ouvrir
> chaque
> dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me
> charge un
> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel
> comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette
> possibilitée.
>
> "Azo4" a écrit :
>
>> trop lourd?
>> et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>
>> "Pierre Lainesse" <Pierre a
>> écrit
>> dans
>> le message de
>> news:
>> > J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et
>> > photos,
>> > séparés
>> > en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous
>> > cela
>> > dans
>> > un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page
>> > par
>> > page.
>> >
>> > merci beaucoup
>> >
>> > Pierre
>>

JLG
<L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
chaque
dossier séparément ou bien cela va me couter un bras>

je suppose que ce sont des fichiers séparés, sinon je ne vois pas bien ce
que Pierre veut dire par chapitres

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je n'ai sans doute pas bien compris...il a 14 chapitres ou 14 fichiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Salut Serge

je ne pense pas que convertir en PDF va résoudre le problème de Pierre
qui ne souhaite avoir qu'un seul fichier au lieu des 14

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
le pdf est plus simple pour l'imprimeur
on l'utilise soit sous office 2207 (enregistrer sous) soit à l'aide de
pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'utilise avec fichier/imprimer et
là on trouve l'imprimante virtuelle pdfcreator

quand ton fichier pub est prêt,tu l'enregistres en pdf...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit
dans le message de
news:
Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la
grosseur
de celui-ci.

Pierre

"Azo4" a écrit :

et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre Lainesse" a écrit
dans le
message de news:
> L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas
> ouvrir
> chaque
> dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me
> charge un
> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel
> comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette
> possibilitée.
>
> "Azo4" a écrit :
>
>> trop lourd?
>> et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>
>> "Pierre Lainesse" <Pierre a
>> écrit
>> dans
>> le message de
>> news:
>> > J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et
>> > photos,
>> > séparés
>> > en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous
>> > cela
>> > dans
>> > un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page
>> > par
>> > page.
>> >
>> > merci beaucoup
>> >
>> > Pierre
>>

Michel Maman
Bonjour,

Les dernières versions de PDF Creator permettent normalement de modifier
l'ordre et de fusionner plusieurs fichiers en attente dans le gestionnaire
d'impression.
Maintenant, je ne sais pas si cela fonctionnera avec un document aussi
important. Il serait préférable de faire un test préalable pour que
l'imprimeur vérifie si le fichier obtenu lui suffit ou envisager une autre
solution (payante) avec le format PDF

Cordialement.

Michel Maman

"JLG" a écrit dans le message de news:

<L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
chaque
dossier séparément ou bien cela va me couter un bras>

je suppose que ce sont des fichiers séparés, sinon je ne vois pas bien ce
que Pierre veut dire par chapitres

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> je n'ai sans doute pas bien compris...il a 14 chapitres ou 14 fichiers?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>
> "JLG" a écrit dans le message de
> news:
>> Salut Serge
>>
>> je ne pense pas que convertir en PDF va résoudre le problème de Pierre
>> qui ne souhaite avoir qu'un seul fichier au lieu des 14
>>
>> --
>> retirer "toto" de mon adresse mail
>>
>> mon site de photos
>> http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
>>
>> "Azo4" a écrit dans le message de groupe de
>> discussion :
>>> le pdf est plus simple pour l'imprimeur
>>> on l'utilise soit sous office 2207 (enregistrer sous) soit à l'aide de
>>> pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'utilise avec fichier/imprimer et
>>> là on trouve l'imprimante virtuelle pdfcreator
>>>
>>> quand ton fichier pub est prêt,tu l'enregistres en pdf...
>>>
>>> --
>>> Serge CENCI
>>> MVP MS Windows
>>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>>
>>> "Pierre Lainesse" a écrit
>>> dans le message de
>>> news:
>>>> Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
>>>> fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la
>>>> grosseur
>>>> de celui-ci.
>>>>
>>>> Pierre
>>>>
>>>> "Azo4" a écrit :
>>>>
>>>>> et si tu l'enregistrais en pdf...?
>>>>>
>>>>> --
>>>>> Serge CENCI
>>>>> MVP MS Windows
>>>>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>>>>
>>>>> "Pierre Lainesse" a écrit
>>>>> dans le
>>>>> message de

news:
>>>>> > L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas
>>>>> > ouvrir
>>>>> > chaque
>>>>> > dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me
>>>>> > charge un
>>>>> > montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel
>>>>> > comme
>>>>> > publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette
>>>>> > possibilitée.
>>>>> >
>>>>> > "Azo4" a écrit :
>>>>> >
>>>>> >> trop lourd?
>>>>> >> et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?
>>>>> >>
>>>>> >> --
>>>>> >> Serge CENCI
>>>>> >> MVP MS Windows
>>>>> >> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>>>>> >>
>>>>> >> "Pierre Lainesse" <Pierre a
>>>>> >> écrit
>>>>> >> dans
>>>>> >> le message de
>>>>> >> news:
>>>>> >> > J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et
>>>>> >> > photos,
>>>>> >> > séparés
>>>>> >> > en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener

tous
>>>>> >> > cela
>>>>> >> > dans
>>>>> >> > un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier

page
>>>>> >> > par
>>>>> >> > page.
>>>>> >> >
>>>>> >> > merci beaucoup
>>>>> >> >
>>>>> >> > Pierre
>>>>> >>
>>>>>
>>>
>