Impression d'un dcument

Pierre Lainesse
J'ai un document fais avec publisher de 600 pages textes et photos, séparés
en 14 chapîtres, pour l'impression on me demande de ramener tous cela dans
un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par page.

merci beaucoup

Pierre

Azo4
trop lourd?
et si tu demandes l'impression d'un ou deux chapitres?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre Lainesse" <Pierre a écrit dans
le message de news:
[...]

Pierre Lainesse
L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir chaque
dossier séparément ou bien cela va me couter un bras, car on me charge un
montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette possibilitée.

Azo4
et si tu l'enregistrais en pdf...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news:

"Azo4" a écrit :

> [...]

> dans
> un seul chapître comment faire sans être oubligés de copier page par

Pierre Lainesse
Je ne connais pas beaucoup le PDF... Avec le PDF peut-on importer des
fichiers extérieurs pour les inclures dans l'autre peut importe la grosseur
de celui-ci.

Pierre

"Azo4" a écrit :

> [...]

> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette possibilitée.

Azo4
le pdf est plus simple pour l'imprimeur
on l'utilise soit sous office 2207 (enregistrer sous) soit à l'aide de
pdfcreator (gratuit sur le net) qui s'utilise avec fichier/imprimer et là on
trouve l'imprimante virtuelle pdfcreator

quand ton fichier pub est prêt,tu l'enregistres en pdf...

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette

JLG
Salut Serge

je ne pense pas que convertir en PDF va résoudre le problème de Pierre qui
ne souhaite avoir qu'un seul fichier au lieu des 14

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

discussion :

"Azo4" a écrit :

> [...]

> montant fixe pour ouvrir chaque dossier... mais avec un logiciel comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette

Azo4
je n'ai sans doute pas bien compris...il a 14 chapitres ou 14 fichiers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Azo4" a écrit :

> [...]

> comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette

JLG
<L'imprimerie peut le faire pas de problème, mais il ne veut pas ouvrir
chaque
dossier séparément ou bien cela va me couter un bras>

je suppose que ce sont des fichiers séparés, sinon je ne vois pas bien ce
que Pierre veut dire par chapitres

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> comme
> publisher jamais je croyais que personne n'a penser a cette

Michel Maman
Bonjour,

Les dernières versions de PDF Creator permettent normalement de modifier
l'ordre et de fusionner plusieurs fichiers en attente dans le gestionnaire
d'impression.
Maintenant, je ne sais pas si cela fonctionnera avec un document aussi
important. Il serait préférable de faire un test préalable pour que
l'imprimeur vérifie si le fichier obtenu lui suffit ou envisager une autre
solution (payante) avec le format PDF

Cordialement.

Michel Maman

> [...]

discussion :
> je n'ai sans doute pas bien compris...il a 14 chapitres ou 14 fichiers?