impression d'un doc réalisé sous publisher

3 réponses
Marie
La version 2003 permet-elle un enregistrement=20
pdf "qualifi=E9 pour imprimerie" avec s=E9paration des=20
couleurs?
Merci de votre r=E9ponse

3 réponses

Azo3
pdf : non sauf à disposer d'un logiciel comme pdfcreator qui s'installe
comme une imprimante supplémentaire
Sinon : fichier/présentation à emporter/imprimeur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Marie" a écrit dans le message de
news: 66b501c3e644$46c731d0$
La version 2003 permet-elle un enregistrement
pdf "qualifié pour imprimerie" avec séparation des
couleurs?
Merci de votre réponse
Michel Maman
Bonjour,

Publisher 2003 ne permet pas d'enregistrer des compositions en Pdf..
Vous devrez installer un logiciel permettant de générer des fichiers pdf
Il y a cependant des améliorations sur la séparation de couleurs.
Le mieux est d'effectuer un test avec la version d'évaluation que vous
pouvez commander sur Internet.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Marie" a écrit dans le message de
news: 66b501c3e644$46c731d0$
La version 2003 permet-elle un enregistrement
pdf "qualifié pour imprimerie" avec séparation des
couleurs?
Merci de votre réponse
Graph-ET
Michel Maman a écrit :

Publisher 2003 ne permet pas d'enregistrer des compositions en Pdf..
Vous devrez installer un logiciel permettant de générer des fichiers pdf
Il y a cependant des améliorations sur la séparation de couleurs.

Bjr,

je n'ai pas Publisher 2003, mais avec la version 2002, un
enregistement via une imprimante virtuelle composite donne un
fichier en RVB, dont le fichier PDF resultant sera egalement en
RVB et necessitera une separation InRIP chez l'imprimeur.

La separation depuis Publisher (2002) n'autorise pas le retrait
sous couleur et il en resulte une saturation des images au noir.

Les meilleurs resultats sont obtenus avec la separation InRIP
et un fichier composite RVB au format PDF.

Phil.