impression d'un état contenant un graphique

Sysdeco
bonjour,
j'ai un problème avec Access lorsque je désire imprimer un état contenant un
graphique.
l'état s'affiche bien avec le graphique en aperçu avant impression mais dès
lors qu'on souhaite l'imprimer, l'imprimante sort une page sans le graphique,
alors que le texte comme le titre de l'état,etc... s'imprime correctement.
les tests d'impressions se font sur des imprimantes HP (jet d'encre et laser).

comment régler le problème? merci d'avance.

Jérome Caux

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Regardes dans les propriétés de l'imp HP que la qualité d'impression ne soit
pas en brouillon ou en normal rapide.
Il me semble qu'il faut qu'elle soit au minimum normal.

@+