impression d'un état contenant un graphique

1 réponse
Sysdeco
bonjour,
j'ai un problème avec Access lorsque je désire imprimer un état contenant un
graphique.
l'état s'affiche bien avec le graphique en aperçu avant impression mais dès
lors qu'on souhaite l'imprimer, l'imprimante sort une page sans le graphique,
alors que le texte comme le titre de l'état,etc... s'imprime correctement.
les tests d'impressions se font sur des imprimantes HP (jet d'encre et laser).

comment régler le problème? merci d'avance.

Jérome Caux

1 réponse

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Regardes dans les propriétés de l'imp HP que la qualité d'impression ne soit
pas en brouillon ou en normal rapide.
Il me semble qu'il faut qu'elle soit au minimum normal.

@+

"Sysdeco" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un problème avec Access lorsque je désire imprimer un état contenant
un

graphique.
l'état s'affiche bien avec le graphique en aperçu avant impression mais
dès

lors qu'on souhaite l'imprimer, l'imprimante sort une page sans le
graphique,

alors que le texte comme le titre de l'état,etc... s'imprime correctement.
les tests d'impressions se font sur des imprimantes HP (jet d'encre et
laser).

comment régler le problème? merci d'avance.

Jérome Caux