impression d'un état sur une imprimante étiquettes

Sysdeco
Bonjour,
je sais que le sujet apparait souvent malheureusement je ne trouve pas de
solution à mon problème.

dans une base access, je génère un état avec des codes barre (un par page
donc dans l'état) qui doit s'imprimer sur une imprimante à étiquettes
thermique Zebra TLP 2844 (rouleau d'étiquettes 15x35).

l'impression fonctionne bien. j'ai juste un souci. l'imprimante se recale
après chaque étiquette imprimée, ce qui rallonge le temps d'impression et à
force endommage l'imprimante.
lorsque je veux imprimer un seul code barre 3 fois par exemple et que je
passe par le menu imprimer en mettant 3 copies et en décochant "copies
assemblées", l'impression se fait en continu.

comment pourrais-je paramétrer Access de manière à ce que l'impression de
mon état de plusieurs pages puisse s'imprimer en continu sans que
l'imprimante se recale à chaque étiquette.

un immense merci à la personne qui m'apportera son aide.

Jérome Caux

3stone
Salut,

"Sysdeco"

> [...]
| mon état de plusieurs pages puisse s'imprimer en continu sans que
| l'imprimante se recale à chaque étiquette.

Je n'ai pas ce type d'imprimante sous la main
(excessivement chères pour n'avoir que du thermique ;-(

mais, tu peux essayer ceci :
Ouvrir ton état en préview et poursuivre par un :

Docmd.PrintOut acPrintAll,,,acHigh,3,true

de la commande...
DoCmd.PrintOut [imprimer][, depage, àpage][, qualitéimpression][, copies][, copiestriées]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP