impression d'un filigrane

Nicolas
Bonjour,

je souhaite sur une feuille d'un classeur en comprenant 5, imprimer un fond de page en couleur (filigrane).
J'ai fait une macro (enregistrer) mais cela ne prend pas en compte ; le filigrane est une option de mon imprimante

comment faire ?

d'avance merci

isabelle
bonjour Nicolas,

voici une réponse données par Denny Campbell, le 99-03-04
sur le forum microsoft.public.excel.programming
en espérent que tu puisse l'adapter.

'la zone d'impression doit être préalablement définie

Sub ImprimeFiligrane()
Dim ZoneImp As Range
Set ZoneImp = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)
ZoneImp.CopyPicture xlScreen, xlBitmap
ActiveSheet.Paste Destination:=ZoneImp
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub